Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 527 réponses
  • 765 participants
  • 3 548 048 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24341
oui, c'est une bonne idée ... faut que je m'équipe en cables (guirlande, Y double voltage ...)

mais je pense que je me prendrai un 2e bloc d'alim, peut être le Martin Pro Power V2 (qui a 2 sorties à 350 mA)

Mystix : tu fais comment pour alimenter ton PB à 24 pédales ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24342
J'ai 2 Power Plant Junior (Harley Benton, pas cher du tout et cependant très bien), il y a une ou deux guirlandes branchées dessus j'ai galéré pour trouver les pédales pouvant s'y raccorder sans dépasser l'ampérage total de 120mA et surtout sans buzz et sans ronflement.
La clone Riot est alimentée en 18V par un doubleur de tension DIY branché sur un Power Plant Junior.
Les EHX (Ravish Sirtar et Pitch Fork) ont chacune leur alime dédiée de même que les 3 Strymon.
La K-Overdrive est alimentée en 16V par une alime d'épilateur :-D
La Korg Miku Stomp a aussi sa propre alime car elle consomme 200mA et elle est très très sensible à la qualité du courant (la petite chipie :bave:)
Voilà voilà autant vous dire que sous les planches c'est un véritable foutoir de fils d'alims heureusement c'est une install fixe ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24343
pfiou ... tant que les plombs sautent pas !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24344
Tu sais que tu peux alimenter tout ça de façon bien plus simple et avec une seule alimentation:
La "Generator" de "The Gig Rig" ;):8) 5A ça laisse de quoi venir..:8)
24345

 Vous les avez où vos doubleurs de tension ? ( au passage : ça ne double pas l'ampérage ? si ?)

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

24346
tu as les deux, double voltage ou double ampérage.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24347
Et ça se trouve chez Voodoo lab et T-rex par exemple.
24348
J'ai une vibe earthquaker depth qui fonctionne en 9 ou 18v, je n'ai pas eu l'occase de faire le test. Vous pensez que ça change quelque chose au son de la brancher en 18?
24349
Ca dépend, il y a des pédales où la différence est énorme, d'autres où c'est juste un peu mieux et encore d'autres où c'est moins que subtile. Il faut tester.
24350
D'accord, j'essaierai de me bricoler un doubleur. A suivre...