Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 527 réponses
  • 765 participants
  • 3 548 060 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24331
Citation de La :
Sur la PP2+, les sorties 1 à 4 c'est 100mA chacune, 250 pour 5 et 6 et 100 pour 7 et 8.
Donc avec des câbles qui doublent la tension, tu seras large en utilisant par exemple 1 et 2 puis 3 et 4.


donc tu me conseille (pour des EHX 24v / 100 mA) de fonctionner sous 9v avec 200 mA ... y'a un truc qui m'échappe là ?

bon visiblement vous ne mettez pas d'EHX 24v sur vos PB :(

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 18:41:19 ]

24332
Salut Fink Ployd,

Il faudra les alimenter en 24 V.
À mon avis le fabricant se donne de la marge en annonçant 100 mA. Il faudrait mesurer l'intensité de chaque pédale pour en être certain.
Tu peux suivre ce lien : https://fr.audiofanzine.com/alimentation-pedale/pedago/astuces/choisir-son-alimentation-6654/
Dans le premier lien la mesure est de 41 mA pour la Deluxe Memory Man. Je n'ai rien trouvé pour la seconde pédale.
Il te faudra peut-être prévoir une alimentation plus costaud.

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 19:40:14 ]

24333
merci balthazar, j'irai voir ton lien.

si non j'ai trouvé ça sur le site de Voodoo Lab pour la PP2+ :
" By switching two outputs into 12V ACA mode, you can join them together to create a 24V output for powering numerous Electro-Harmonix stompboxes including the Deluxe Memory Man "

donc en me basant sur leur tableau je devrai utiliser les sorties 1 à 4 en position switch "On" , soit avec un câble double voltage du 24v avec 60 mA ... donc suffisant si c'est 41 mA ! ;)

1913871.png

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 21:11:55 ]

24334
Désolé, je n'avais effectivement pas vu que l'ampérage baisse quand on passe en 12v icon_facepalm.gif
Mais oui, ça devrait plus que suffire 120mA par EHX.
24335

Citation de Fink Ployd

bon visiblement vous ne mettez pas d'EHX 24v sur vos PB :(

 

meuh si...

 

Heberger image

24336
non effectivement c'est trop gros j'ai revendu mon electric mistress on est au 21ème siècle on maîtrise la technologie pour des pédales plus petites :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24337
Ouais mais c'est quand même pas pareil. J'ai la nouvelle mistress dans mon Epitome, bin je compte bien garder la vieille des années 70 :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24338
Mon PB compte 24 pédales, ces gros boîtiers c'est un luxe que je ne peux me permettre :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24339
c'est sur qu'il va falloir que je fasse un choix dans mes pédales et que je calcule bien avec les alim du pp2+ ... mais bon, je n'ai toujours pas fabriqué mon pédalboard !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24340
rien ne t'empêche d'utiliser des guirlandes pour alimenter plusieurs pédales peu gourmandes