Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 527 réponses
  • 765 participants
  • 3 548 049 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24321
Une pitite photo de mon pedalboard

Mes envies pour le futur:
Un pog (micro/nano) EHX
Une deco ou un mobius strymon
Une OCD Fulltone ou une Voyager Walrus

mini_791431PedalboardSeptembre2015.jpg

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 18:52:49 ]

24322
Citation de maxin :
Props ,la topanga avant le préamp , ça sonne trop noyé dés que tu montes un peu le gain de quoi ?  de la topanga ou le gain des pédales en amont ? 


Le gain du préamp. Effectivement même si la notice dit que c'est mieux avant, la reverb envahit vite dès qu'on pousse le préamp.
24323
Tiens, je connaissais pas la DIG :-D

Tu arrives à choper les boutons des 2 strymon qui sont tous proches ? Ou c'est fait exprès pour enclencher les deux en même temps ?
24324
Pas de problème pour enclencher les boutons indépendament ;)

J'ai longtemps hésiter entre DIG et el capistan (je ne dis pas si la DIG est mieux pour autant)

j'ai aussi hésiter avec la carbon copy mais elle n'a pas de tap tempo

les plus de la dig c'est de gérer 2 délais indépendamment si on veut
ça permet de faire un genre de chorus avec des délais très court
24325
Ben moi j'ai El Capistan et les 2 delays de la DIG mon font vraiment envie :bave:

Je te conseille la DECO, super pédale, son chorus/flanger/slap back delay est vraiment terrible (le flanger meilleur que celui de l'Orbit !) avec la comp/saturation ça apporte vraiment une coloration plus retro au son (vintage si vous voulez, le terme est très tendance).
J'avais été déçu par l'Orbit que j'ai revendue alors la Mobius je ne sais pas si elle vaut le coup...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 19:50:59 ]

24326
Une question technique messieurs :
J'ai depuis peu une alim VoodooLab Pedal Power 2 plus et je ne voudrai pas faire de bêtises en branchant 2 pédales EHX 24v (DMM & Electric Mistress).
Avec deux cables alim double voltage dois je utiliser de préférence les output 1-4 en switch On ?
et à quoi correspond, toujours en switch On, les sortie 5 & 6 : 14,5v / 12v (50 mA / 200 mA+) ? c'est bon aussi pour les EHX ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24327
elles consomment combien en ampérage tes EHX?
24328
elles consomment 100 mA chacune.
les sorties 1 à 4 indiquent 60 mA, c'est insuffisant ? ou c'est bon (2 x 60 = 120 mA) ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 07:40:34 ]

24329
Sur la PP2+, les sorties 1 à 4 c'est 100mA chacune, 250 pour 5 et 6 et 100 pour 7 et 8.
Donc avec des câbles qui doublent la tension, tu seras large en utilisant par exemple 1 et 2 puis 3 et 4.
24330
x
Hors sujet :
Citation de mystyx[newline :
Je te conseille la DECO, super pédale,
..

en tout cas c'était un sacré joueur.. :oops2:/HS]