Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 496 réponses
  • 765 participants
  • 3 546 448 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23841
Citation de No :
Intéressant et original ! :bravo:
Mais dis-moi, j'ai juste une question. "Nous" on est en quête du bon HP pour notre baffle, par exemple, pour que ça sonne plus comme on aimerait. Mais toi, as-tu testé différents étuis pour avoir un kick plus comme ci ou plus comme ça ? :-D


Alors, cher No One... :mdr: Non, je n'ai pas "vraiment" testé différents étuis. J'ai pris le plus gros, celui de la Godin KingPin... j'en ai un autre, celui de ma LP Jr mais il est plus petit, et plus fin... et en simili Tweed (étui Thomann), et OUI, ça sonnait moins bien :bravo:

Par contre, j'ai pas mal testouillé le positionnement du point d'impact de la batte, et le placement du micro, et le réglage de l'EQ pour avoir un son bien deep comme il faut
23842
C'était logique ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23843
Héhé, une table de mixage dans un pedalboard, c'est rigolo c'est la première fois que je vois ça :-D
Mais ça doit pas être évident de mixer au pied :lol:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 14:58:57 ]

23844
:D:

C'est posé au sol, donc c'est un FloorBoard, mais ça n'est pas pour ça que c'est un FootBoard :bravo: En fait, il est placé derrière moi... Donc, même le G1on, je ne le switche pas au pied mais à la main en me penchant (sur mon tabouret).
23845
Bientôt de nouvelles photos, dès que mon APN voudra bien, le con, fait ch...

Arrivée de ma nouvelle vibe Dawner Prince Viberator. :humm::aime2:

Elle sonne mieux dans la boucle de mon ampli qu'en façade, celle là. Il y a eu du mouvement dans mes pédales de drive aussi. Là, rien de vraiment neuf, juste du roulement.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23846
Ça me parait toujours étrange une vibe dans la boucle... je trouve toujours ça trop propre :noidea:
23847
C'est exactement comme si tu la plaçais derrière tes pédales de drive. Par ailleurs, j'aime bien de compresser un peu, ça les fait sonner plus "gros".

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23848
Sympa le pedal/mix-board & drum posé par Jimmy, original :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23849
Citation de Balley :
Sympa le pedal/mix-board & drum posé par Jimmy, original :bravo:


Merci... Après quelques repets, je risque finalement de faire un petit changement avec l'ajout d'un Samson S-Direct pour gérer les retours en InEars, et le passage de Loopy en double mono avec une sortie direct vers la table qui gèrerait les loups, et une autre dans le Samson avec du click... Et sur la ligne qui gère les Loops, je vais peut-être me bricoler un bypass avec une petit AB Box qui traine, que je vais déporter du box et pousser devant moi... Cheapy but soundy:-D
23850

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).