Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 729 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24421

Citation de : grozeil

D'ailleurs, une question au bricolos : vous pensez que c'est techniquement possible de modifier une SD-1 pour lui ajouter un potard de blend pour mixer les sons dry et wet?

 chaud, le plus simple c'est de prendre un kit dry/wet du marché je pense, mais dans une boss faut trouver la place quoi ..

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

24422
Si tu cherches à modder une SD-1 pour lui ajouter un blend, autant partir sur l'ODB-1, non ?
Et si tu as aimé la SD-1 mais qu'elle te bouffe le bas du spectre, là il doit y avoir moyen de faire quelque chose. Elle a un circuit très proche de la Tube Screamer à laquelle il suffit de ne changer qu'un condo pour la rendre "bass-friendly".

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24423
Mmmmh mmhhh, tu es en train de me dire à demi-mots que si ça se trouve, même une tanche comme moi en bricolage pourrait le faire? Intéressant... :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

24424
Oui m'sieur ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24425
J'aime quand on me parle comme ça :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

24426
Yuhu du DIY, j'aime !

Chevalier du fer à souder...

24427
Citation de nc333 :
Citation de : grozeil
D'ailleurs, une question au bricolos : vous pensez que c'est techniquement possible de modifier une SD-1 pour lui ajouter un potard de blend pour mixer les sons dry et wet?
 chaud, le plus simple c'est de prendre un kit dry/wet du marché je pense, mais dans une boss faut trouver la place quoi ..


Ce kit devrait répondre à tes attentes.
On peut aussi le monter dans une pédale externe avec une boucle, ça évite de massacrer la Boss.
24428
Il me semble que la Boss LS1 est conçue pour ça justement.

Chevalier du fer à souder...

24429
Oh merci, je vais regarder ça. Ca me dérange pas de massacrer ma SD-1, parce que je ne veux surtout pas à avoir à rajouter une LS-2, j'ai plus de place sur mon PB...!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

24430
Split+n+Blend.png
;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."