Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 420 réponses
  • 764 participants
  • 3 534 663 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23891
Ah, tu me rassures.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23892
Tout est enfin là !

Patché avec du lava, alimenté par un voodoo lab pedal power 2 plus.

http://imageshack.com/a/img537/6285/eIcZUD.jpg

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

23893
Juste avant (ou après) la MXR Van Halen, c'est une Mini-Wha?
La vache, je pensais pas que c'était si petit:8O:
23894
Citation de Unlucky :
Juste avant (ou après) la MXR Van Halen, c'est une Mini-Wha?
La vache, je pensais pas que c'était si petit:8O:


C'est la cry baby mini oui. 3 voicings, elle peut tout faire !

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

23895
Elle me tente bien pour la suite, mais c'est moins une priorité que la Pitchfork ou la Bad Stone...
J'aime bien le son d'une Wha après ma Big Muff (un coté vieux chat en Rogne comme sur l'intro de Little Fury Thing de Dinosaur Jr.
), mais comme j'ai aussi besoin d'un placement de Wha Classique, ben il m'en faut deux...
(Et puis j'ai envie de m'amuser avec deux Wha en même temps, je veux faire du Noise, rappelez vous^^!)
23896
Citation de props :
Citation de Jp6l6 :
Enfin, c'est vraiment le royaume des compromis ces trucs là. Assez grand mais pas trop encombrant, pas trop lourd, pas trop cher, avoir le bon type case...:tourne::?!:


Petite mise à jour ce WE, j'ai agrandi le PB mais du coup j'ai fait du ménache :-D

image.php

Le constat était le suivant : j'ai 4 pédales avec buffer, donc la Soul Food n'apportait plus rien de ce côté là. Je l'enlève du circuit pour voir et ô miracle !!! Mon petit buzz qui m'agaçait depuis des semaines, disparu, fuiiiit !!! Ni une ni deux, hop une pédale de moins. Du coup, plus besoin de l'isolateur de ligne, hop on l'enlève aussi. Et avec le changement de lampes de l'AMT (Tung Sol 12AX7 en L1, JJ 5751 en L2), je peux maintenant pousser les réglages pour produire ce beau crunch Fenderien tant aimé, donc plus besoin de rajouter de compression, il y en a déjà assez comme ça : hop bye bye la Black Finger.

Edit : finalement la Soul Food va peut-être revenir par la petite porte, mais avec un placement différent.


Je sais que ce n'est pas comme ça que tu l'utilises, mais la Plimsoul elle vaut quoi en utilisation "disto" ? On parle beaucoup de la Fulldrive 2 ou de l'OCD, mais la Plimsoul on la retrouve moins...

C'est pas comme la Catalyst un couteau suisse assez fade ?
23897
J'adore la PlimSoul, elle est également sur mon PB mais je ne la qualifierais pas tout à fait de disto. Pour moi, ce serait plutôt un "gros" overdrive. On peut avoir des crunches poussés à la limite de la disto, plutôt. Elle sonne vintage, de mon point de vue. Chez Fulltone, il y a aussi la Secret Freq, à comparer, je trouve et qui se situe aussi dans la catégorie grain anglais.;)

Tristan, la cry baby mini s'active-t-elle avec un switch traditionnel ou un système optique ? Merci.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 19:26:51 ]

23898
23899
C'est parce que t'es de l'autre côté du globe que la photo est à l'envers? :oops2::-D
23900
C'est pour un souci de symétrie, d’équilibre, d'harmonie du post, feng-shui toussa... :-D

Nan, j'aime bien les photos de PB dans ce sens, ça change un peu.