Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 143 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24531
:-D Y'a pas d'mal à se faire du bien ! Alors la DLS, bonne pioche, tu dois attendre ça comme un chiot attend son os!

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

24532
Pas vraiment, c'est un échange contre ma fuzz factory en fait, accepté par curiosité, mais avec le recul je suis très intéressé par ce que je pourrais en tirer...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 14:03:56 ]

24533
Dans l'idée "Grandeur et décadence", suite à un revers de fortune, lié à une grave maladie, je suis passé de ça:

image.php

et çà (suivant l'humeur)

image.php

à ça:

image.php



Et bien, malgré les apparences, je n'ai aucun regrets, bien au contraire! Comme quoi Line 6, j'était aussi réfractère, que j'en suis un fan incondisionnel aujourd'hui...
J'envoi tout ça dans le EHX 22 Caliber (avec terre!) et pour finir dans le EV avec son fameux 12" légendaire!
Comme quoi la vie des fois...!!

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 13:14:49 ]

24534
Je crois qu'il y a un souci de photo!
24535
manque une photo, non ? ou j'ai rien compris ?..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24536
oui c'est le bordel, j'y comprend rien!!! donc j'ai supprimé la photo d'ensemble de mon matos actuel (de toute façon, elle est dans mon profil)
24537
j'en profite de revenir d'un petit jam avec des potes pour prendre une photo de mon matos en extérieur ;).

(Oui, l’activité de l'automne dans le Minnesota, c'est le ratissage des feuilles :-D )

DSCF1793.jpg
24538
24539
24540
x
Hors sujet :
N'est-ce pas ? :-D
Et dans 3 ou 4 semaines, ça va ressembler a ça...

IMAG1183.jpg