Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 649 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24751
Photo très a l'arrache (donc très moche), pendant que je suis en train de faire le câblage en dessous ;)

WP_20151218_001.jpg
24752
Rooooh toute cette place libre pour rajouter des pédales !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

24753
Et oui... c'est un PB de bonne taille (pour moi !).

J'ajoute au fur et a mesure de mes besoins et surtout de mes $$$ :noidea:

Et il risque d'y avoir de plus en plus de place, le looper est sympa, mais alors il fait un p*tain de bruit de fond un peu aigu, que ce soit sur pile, alim partagée ou alim dédiée... je ne sais pas ce qui cause ca, mais c'est flagrant lorsque je le retire de la chaine.
Il va peut-etre finir par degager du coup :(.

Les (peut-etre) futurs effets seront surement une Vibe (modele a definir) et un delay genre Aqua Puss... mais ce n'est malheureusement pas pour maintenant, je suis a court de $$$.

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 20:14:02 ]

24754
Question delay, celle-ci a l'air absolument terrible :
http://www.gilmourish.com/?p=6867
24755
Pedalboard mis à jour :

image.php
24756

Chevalier du fer à souder...

24757
Citation de props :
Question delay, celle-ci a l'air absolument terrible :
http://www.gilmourish.com/?p=6867


Oui mais attention elle ne joue que du Pink Floyd :-D

Citation de props :
Pedalboard mis à jour :

image.php


A quoi il sert le bidule Behringer ? (qui fait un peu tâche d'ailleurs...:oops2:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24758
Il semblerait que ce soit un ampli casque.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

24759
La "tâche" est effectivement un petit ampli casque d'origine sino-teutonne qui m'a coûté 23 kopecks et qui remplit parfaitement son office :oops2::-D
24760
ben oui chez Berhinger y'a un peu de bon quand même..... mais je reste encore prudent. Dernièrement un pote à qui je faisais part de mon envie de me trouver une BOSS PS5 (ou même carrément HR2 pour être fidèle à mon coup de foudre juvénile envers cette marque) m'a dit que je devrais essayé de regarder la US600 Harmoniseur/UltraShifter.
:??:

gratte grattounette.....

de la mizic