Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Merci pour le tuyau, j'ai effectivement trouvé un FXL4 d'occase, pour une bouchée de pain (de chez bouchée de pain). Je vais réfléchir à la question, mais bon, c'est noël, merde ! (Pas besoin de MIDI, mais merci pour l'info.)
Neutrik NP2X pour moi, et câble Eminence Melody (un peu "luxe" au vu du prix du mètre, mais j'avais eu un bon prix).
Mes 3 câbles n'ont pas bougé d'un poil
Sommer ou Mogami, c'est excellent.
Pareil pour moi, sauf que j'en ai fais une 30ene... (par contre c'est pas Eminence mais Evidence)
Sinon en switcher j'ai un rocktron patchmate 8 floor et c'est vraiment bien.
[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 19:25:42 ]
Anonyme
24815Posté le 22/12/2015 à 19:31:10
x
Hors sujet :
oups, oui... mauvaise manip' au clavier (ou trop de bières, c'est au choix).
L'Evidence Melody, c'est pour les câbles instruments. Pour le PB, j'utilise l'Evidence Monorail.
Ouai par contre le différence de prix est pas du tout justifié... (en fait j'ai pas du melody pour mon pedalbord mais du reveal, j'ai du forte en liaison guitare et du siren II en HP)
Ah bah certes non... mais j'ai toujours acheté mes câbles Evidence avec des promos, du coup c’était intéressant.
Si je n'avais pas eu ces deals, j'aurais direct acheté Mogami ou Sommer.