Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 568 réponses
  • 766 participants
  • 3 549 953 vues
  • 722 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24821
peintures terminées ... ça sèche :D:

1912029.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24822

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 21:31:43 ]

24823
 Pour info, je joue simultanément avec deux lignes d'effets parallèles :

Cordes basses -> Stéréo préamp -> Out1 -> Wah -> Boss SD2 -> Chorus -> Boss DD500 -> Amp 1
Cordes aigues -> Stéréo préamp -> Out2 -> Phaser -> Boss SD1 -> Boss PS6 -> Timeline -> Amp 2

 Avec la même guitare ? Comment tu fais ça ? Tu as 2 sorties sur ta gratte ?

24824
"guitare" :oops2:
24825
Un stick chapman peut être ? ;)
24826
C'est un instrument avec un micro stereo : j'utilise un jack stereo qui en sortie devient double mono. Une partie des cordes sort sur le tip du jack, l'autre sur le ring ;)
Du coup, certaines cordes font sur la première ligne d'effet, le reste sur la seconde. Et c'est ensuite amplifié par deux amplis différents ou des tranches de console différentes. En ce moment, j'utilise une console pour des raisons pratiques puisque j'occupe 4 tranches (en fin de course, mes deux lignes d'effets sont elles-mêmes stereo) :bave:
L'objectif à terme est d'utiliser 4 amplis disposés à différents endroits des petits lieux où je joue pour un effet que j'espère étonnant ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

24827
tu ne souffrirais pas de quadrophrénie des fois ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

24828
Citation de trash-o :
Un stick chapman peut être ? ;)


Voilà! :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

24829
Citation :
L'objectif à terme est d'utiliser 4 amplis disposés à différents endroits des petits lieux où je joue pour un effet que j'espère étonnant

Cela promet de bonnes rigolades avec des sondiers un peu préssés.;)
24830
Ahaha oui... En fait, j'ai fait une fois une "grosse" scène avec ce set up ; dans l'urgence, à l'installation, le sondier n'a pas tout compris et ça a été catastrophique dans les retours pour moi (mais apparemment correct dans la salle). Et il m'avait conseillé un set up mono à la fin du gig :bravo: (chose que j'ai faite pendant deux trois ans, et c'est vrai que c'est plus simple pour tout le monde). Après, ce bordel à 4 amplis est pour l'instant un délire confiné dans ma tête et il verra peut être le jour pour des tout petits clubs, pour des sets en solo ou duo (l'idée d'avoir des loops ambient qui déboulent sans prévenir dans le dos des spectateurs ou encore d'avoir des pans un peu extrême m'éclate, mais je n'ai aucune idée du rendu en vrai)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/