Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 145 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24801
Pour le switcher MIDI jette quand même un œil sur les specs du Harley Benton FXL8 en téléchargeant sa notice. J'ai bien l'impression qu'il pourrait faire l'affaire. Je possède le petit frère dont je suis très satisfait.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24802
http://www.coda-effects.fr/2015/05/comment-fabriquer-des-cables-jack-pour.html

Pour faire ses câbles soi-même, l'excellent site de Coda.
24803
Citation de grozeil :
Je me demandais s'il existait des pédales qui font chorus + tremolo? J'adore ce genre de sonorité de clavier, et j'aimerai me rapprocher de l'esprit de ce son avec mon instrument. Des idées?


La Vertigo Tremolo (la pédale si j'ai bien compris a une application pour des ajouts de modulation) http://www.sourceaudio.net/products/one_series/vertigo_tremolo.php

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24804
x
Hors sujet :
un peu étrange cette nouvelle fonctionnalité d'AF qui censure les noms de shops en ligne... :oops2: Du coup on comprend pas les messages de la Truite et thedams... icon_facepalm.gif J'imagine que c'est pour pas "concurrencer" les shops qui font de la pub sur les bandeaux à gauche, mais quand on est sur un forum de MATOS c'est normal qu'on parle de la façon de l'acheter ! ;)
24805
x
Hors sujet :
C'est pas une censure d'AF mais un bug de Adblock qui fait trop de zèle :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.609222,coup-de-gueule-anti-adblock.html

Ni dieu ni clavier maître

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 12:56:56 ]

24806
x
Hors sujet :
ah merci pour l'explication, et moi qui pensais l'avoir déjà désactivé pour AF icon_facepalm.gif
24807
Citation de No :
Pour le switcher MIDI jette quand même un œil sur les specs du Harley Benton FXL8 en téléchargeant sa notice. J'ai bien l'impression qu'il pourrait faire l'affaire. Je possède le petit frère dont je suis très satisfait.


J'ai tiqué sur "petit frère" et checké ton matos. Je ne savais qu'il existait des contrôleurs dimensionnés comme ça, ça m'intéresse beaucoup ! L'outil lui-même me servirait beaucoup en fait, mais je suis rebuté depuis toujours par la taille du truc, et le nombre de boucles/boutons, car pas besoin d'autant. J'utilise peu de pédales, et l'emploi que je ferais d'un hypothétique contrôleur est du coup assez ciblé, 3/4 boucles suffisent... Le FXL4 ne semble plus en vente par contre, y aurait-il des alternatives ? Je ne trouve pas grand chose...
24808
Ces produits FXL présentés comme Harley Benton sont en fait fabriqués par Joyo (j'avais acheté un PXL8 Pro sur eBay avant que Thomann ne les distribue sous le nom FXL8). Donc scrute les sites de vente en ligne et tu devrais pouvoir en trouver en cherchant "Joyo PXL4".

Edit : Deux points à préciser:
- effectivement on peut en trouver facilement sur eBay
- je suis pas sûr que le PXL4 soit compatible midi

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 14:55:47 ]

24809
Le 4 n'est pas MIDI.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24810
Boss vient de sortir un switcher assez puissant. Sinon le top c'est thegigrig g2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare