Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 624 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24711
Ikon ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24712
Citation de props :
Citation de thedams :
Je suis sur que tu as craqué pour une Archer :-D


Roooh il commence à bien me connaître :bravo:


:-D
24713
Citation de mystyx :
Ikon ?


Non, la silver. Je ne trouve pas la différence d'un point de vue sonore particulièrement flagrante (l'ikon sonne un poil moins brillant lorsque le gain est poussé), Dans les démos que j'ai vues, à faible gain, le son des deux est strictement équivalent. Dans mon cas les 50 euros de plus (oui j'ai eu une promo sur la silver en plus) auraient encore moins été justifiés, un parce que le mojo des diodes NOS au germanium, je m'en tamponne le coquillard :-D et deux je vais surtout l'utiliser en boost / léger overdrive pour attaquer mon Fredamp (c'est lui qui l'a le mojo !).
24714
J'ai juste regardé la démo officielle sur utube et ça sonne vraiment bien. Par-contre le prix ça me fait toujours une drôle d'impression une pédale qui vaut plus de 200€ surtout quand c'est un overdrive...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24715
l'un d'entre vous pourrez me conseiller une pedale qui fasse fuzz avec une pointe de ring modulator ?
c est pour le pieds du sapin

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 21:47:56 ]

24716
catalinbread bitcrusher heliotrope. Honnêtement c'est de la tuerie.
24717
merci
j avais louché dessus a OK ne époque
ils ont pensé a tout chez catalinbread ,
apparemment ont peut doser l apport de ring subtilement

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

24718
Disons que si tu veux en faire une fuzz moderne (sans ring) tu peux.
24719
Petite question pour les possesseurs d'ampli a 2 canaux comme mon Twin:

Quel pedale (switcher) puis-je utiliser pour passer du canal "normal" au canal "vibrato" (pas mixer les 2, mais les alterner) ?
Sachant que les 2 canaux sont montés en opposition de phase...

DYI possible ?
24720
C'est quoi le but de les ponter? (j'ai un twin et j'utilise de canal vibrato tout le temps, je trouve l'autre trop "gras")

Rock'n'Roll Is Dead