Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 171 réponses
- 773 participants
- 3 614 399 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
serpot
C'est pas un pedalboard, c'est boardelpedal....
kosmix
Maxim:
C'est pas un pedalboard, c'est boardelpedal....
J'y ai pensé direct moi aussi, mais j'ai pas osé le dire
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Maxin 21st degree
j'ai meme vu des gens applaudir la performance
Ma nouvelle religion:
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
sam_oth
Testé et validé hier soir en repète
props
Deux nouvelles arrivées (interstellar orbiter et Pharaoh)
du câblage ( pas fini : plus le temps ...) et des dimensions revues a la hausse
ainsi que l'ajout d'un étage sous lequel je place la reverbe , le noise reducer et un préampli (provisoire)
y a encore de la place pour une pog 2 d'occase... et deux bricolages pile+interupteurs pour la wahwah et la fuzz
Ok c'est peut être le bordel, mais y'a comme même du lourd sur ta planche !
J'ai toujours du mal à placer ma Topanga dans la chaine... Avant préamp ? Ok mais ça sonne trop noyé dès que je monte le gain. Après préamp ? Du coup c'est le contraire, obligé de monter le mix aux 3/4 pour avoir un effet bien audible, et on perd le "Pooouwwwwwiiiiing" ... Comment ça se passe chez toi ?
props
Le pedalboard de la rentrée. Exit la Fuzz Guitar Systems (que j'adore mais c'est chiant les fuzz en groupe), le compresseur Maxon, et la Tape Echo de Wampler. Remplacés par la FD2 et la Heartbeat de FX amp.
Raaaah cette Flint me fait de l'oeil
cutonio
Le pedalboard de la rentrée. Exit la Fuzz Guitar Systems (que j'adore mais c'est chiant les fuzz en groupe), le compresseur Maxon, et la Tape Echo de Wampler. Remplacés par la FD2 et la Heartbeat de FX amp.
Sympa !
ça donne quoi cette MF Drive ?
sam_oth
Contrairement à la fulldrive qui a un grain resserré, plus aggressif.
Le filtre est super utile avec une pédale d'expression. En peak off, c'est parfait pour du violoning, mais attention, ca ne joue pas sur le volume, mais sur les fréquences. Ca permet de doser aussi sa présence dans le mix du groupe.
En "peak on" par contre, c'est une sorte de wha wha, mais pas vraiment à mon gout.
Maxin 21st degree
Props ,la topanga avant le préamp , ça sonne trop noyé dés que tu montes un peu le gain de quoi ? de la topanga ou le gain des pédales en amont ?
Pour ma part je l ai acheté quand je recherchais un son plus surfrock avec beaucoup de shdoiiiing , de splash et tres peu de crunch... là dans mon souvenir je touchais plutot au dwell pour splasher , j'étais avant préamp et je jouais sur eleven rack
Depuis je fais du noise , j ai nettement plus de graillon dans les distos et je ne l'utilise que pour "mouiller" le son , j'allais pas la revendre : ça reste une tres bonne pédale mais elle est moins à la base de mon son
Du coup je l'ai placé apres le préamp et tout à midi (la semaine dernière ) c'est pas exclu que quand je change de préamp et que je me sois arreté sur une couleur de disto je ne repasse la topanga avant préamp ...Mais tout de même je crains que trop de graillon soit incompatible avec un schdoiiing trop poussé sur la topanga.
Ma nouvelle religion:
[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 16:42:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte