Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avant d'acheter / DIYer une A/B box, vérifie que chaque canal fonctionne malgré qu'il y ait un jack pluggé dans l'autre... Il arrive parfois que ça mette à la masse l'entrée d'un des deux canaux.
[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 09:21:24 ]
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24725Posté le 13/12/2015 à 09:33:23
Ça ne résoudrait pas le problème dont je parlais, mais ce ce problème est inexistant sur le twin cette A/B box est effectivement excellente. Même si la fonction "both" ne sera pas utile à dams...
Il y a une brightcap sur l'entrée du canal tremolo? Genre inutilisable avec une boite à graouh, come sur le deluxe?
Ou alors tu veux juste avoir deux volumes différents?
Pour la phase inversée je doute que tu l'entendes si tu passes de l'un à l'autre, donc logiquement, un inverseur de phase sur une ab/box ne te servirait à rien.
En ce moment, je me tâte à laisser de côté mon préamp à lampes parce que je trouve ça assez pénible de s'encombrer de l'alimentation externe, et les lampes ont un peu tendance à ne pas aimer les transports... Je me demande si une pédale du genre Wampler plexi drive couplée au torpedo cab aurait un rendu satisfaisant. Ca aurait l'avantage de permettre de tout brancher sur l'alimentation du PB sans souci. Y'en a qui ont testé, par ici?
Merci de vos réponses les gars, je viens juste de les lire (je viens de me lever avec un bon mal de crane... trop de rhum hier soir )
Donc, soit une banale a/b box, soit quelque chose de plus avancé comme la Radial.
Citation de La :
Il y a une brightcap sur l'entrée du canal tremolo? Genre inutilisable avec une boite à graouh, come sur le deluxe?
Ou alors tu veux juste avoir deux volumes différents?
Pour la phase inversée je doute que tu l'entendes si tu passes de l'un à l'autre, donc logiquement, un inverseur de phase sur une ab/box ne te servirait à rien.
Il y a un bright switch sur chaque canal, mais je les utilise peu. Les boites à graouh passent relativement bien, surtout sur les entrées "2".
Les 2 canaux sont légèrement differents, le canal vibrant a un étage de gain de plus... le canal normal est un peu plus "gras".