Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 640 073 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24721
Je ne veux pas les ponter, je veux pouvoir passer d'un canal a l"autre... Je ne sais pas si c'est possible?
24722
Pourquoi pas une A/B box ?
24723
Avant d'acheter / DIYer une A/B box, vérifie que chaque canal fonctionne malgré qu'il y ait un jack pluggé dans l'autre... Il arrive parfois que ça mette à la masse l'entrée d'un des deux canaux.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24724

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 09:21:24 ]

24725
Ça ne résoudrait pas le problème dont je parlais, mais ce ce problème est inexistant sur le twin cette A/B box est effectivement excellente. Même si la fonction "both" ne sera pas utile à dams...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 09:34:02 ]

24726
Non mais si dans le twin tu peux jouer les deux canaux en meme temps.

Rock'n'Roll Is Dead

24727
Il y a une brightcap sur l'entrée du canal tremolo? Genre inutilisable avec une boite à graouh, come sur le deluxe?
Ou alors tu veux juste avoir deux volumes différents?

Pour la phase inversée je doute que tu l'entendes si tu passes de l'un à l'autre, donc logiquement, un inverseur de phase sur une ab/box ne te servirait à rien.
24728
Il y a un switch bright par canal oui

Rock'n'Roll Is Dead

24729
En ce moment, je me tâte à laisser de côté mon préamp à lampes parce que je trouve ça assez pénible de s'encombrer de l'alimentation externe, et les lampes ont un peu tendance à ne pas aimer les transports... Je me demande si une pédale du genre Wampler plexi drive couplée au torpedo cab aurait un rendu satisfaisant. Ca aurait l'avantage de permettre de tout brancher sur l'alimentation du PB sans souci. Y'en a qui ont testé, par ici?
24730
Merci de vos réponses les gars, je viens juste de les lire (je viens de me lever avec un bon mal de crane... trop de rhum hier soir :-D )

Donc, soit une banale a/b box, soit quelque chose de plus avancé comme la Radial.

Citation de La :
Il y a une brightcap sur l'entrée du canal tremolo? Genre inutilisable avec une boite à graouh, come sur le deluxe?
Ou alors tu veux juste avoir deux volumes différents?

Pour la phase inversée je doute que tu l'entendes si tu passes de l'un à l'autre, donc logiquement, un inverseur de phase sur une ab/box ne te servirait à rien.

Il y a un bright switch sur chaque canal, mais je les utilise peu. Les boites à graouh passent relativement bien, surtout sur les entrées "2".

Les 2 canaux sont légèrement differents, le canal vibrant a un étage de gain de plus... le canal normal est un peu plus "gras".

J'aimerai donc pouvoir alterner entre les deux.