Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 999 réponses
  • 771 participants
  • 3 591 809 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25261
Haha :-D

Mais tu as GASé tout seul, je n'ai aucune responsabilité là dedans. :diable::mdr:

Moi, j'adore cette pédale et j'espère que tu vas en être content. Tu l'as touchée à 10 € de moins que moi.:boire:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25262
T'aurais mieux fait de GASer ma micro vibe icon_cafe.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

25263

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25264
Citation de mystyx :
Pff ça parle que de fuzz ici :oops2:
On remet un petit coup de vibe pour changer un peu ? :-D

Oh et puis tiens je vous remets mon petit PB de salon que j'ai un peu étendu vu que maintenant j'ai un salon un peu plus grand :

http://simon.proust.perso.sfr.fr/misc/CIMG5018.JPG

La clone Riot DIY (et sa pile externe) va bientôt être remplacée par une clone Big Muff Green Russian DIY...


77cbe03c378c87d4f12c86f8d6beadb0.gif
25265
:pong:aussi!

Nan, pour la vibe, je crois que je vais prendre l'EH Good Vibe... (J'ai vendu ma couille droite... je m'en servais plus...)
25266
Alors oui à part la BOSS c'est tout fait par moi :

Der squeezer (kit Das Musikding) : compresseur/booster
Clone Emerson EM overdrive
Clone Suhr Riot
British fuzz (pcb de feu MyAudioLab) : circuit effectivement basé sur la Harmonic Percolator
Der Rat (kit Das Musikding) : clone Proco Rat
BOSS HF-2 Hi-Band flanger : remplace mon flanger DIY qui craquait et que j'ai bousillé en essayant de remplacer le chip FV-1 :oops2:
Zombie chorus (avec switch chorus/vibe)
Clone MXR Phase 45
FoxBox delay (pcb de feu MyAudioLab)
RevBox (pcb de feu MyAudioLab) : 2 modules accutronics pour 2 reverbes (short et long)

Infos supplémentaires :

L'overdrive Emerson est génial mais si je ne mets pas l'OD à fond j'ai du gate headscratch.gif
(probablement à cause de la mauvaise qualité des condos)

La Riot fonctionne mais le son est bof bof quelque soit la config de clipping des diodes... et les switches 2 et 3 ne donnent pas les résultats escomptés :fache:

La british fuzz (harmonic percolator) donne vraiment un très beau grain en crunch/petite OD. elle n'est pas très puissante en terme de gain, elle est plutôt propre mais super son clean/crunch !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 17:50:37 ]

25267
Citation de Jp6l6 :
Tu l'as touchée à 10 € de moins que moi.:boire:

et FdPin, svp! ;)
:boire:
25268
mystyx, ton PB, en fait, c'est carrément de l'art...
1895015.gif
:cobra:
25269
Merci 1904988.gif

En fait c'est pour grattouiller dans le salon sur mon Micro Crush. J'ai un PB un peu plus conséquent dans le studio avec de "vraies" pédales.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25270
Citation de No :
T'aurais mieux fait de GASer ma micro vibe icon_cafe.gif

:ptdr: Si je GASais une Micro Vibe - ce qui m'étonnerait mais je suis fort lunatique - je GASerais celle de JP car FDP.be....non? .... Nan mais, en même temps, il m'a pas dit son prix; il l'a pas mise sur AF et ....... je vais GASer probablement une autre...
rdv dans l'autre topic, on verra...