Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 350 réponses
  • 773 participants
  • 3 638 957 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25761

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25762
Citation :
qui est assez brillant qu'en même.
N'écrivez pas qu'en même, écrivez comme même !

Purée, je poste pas souvent sur le forum mais j'y passe tous les jours depuis plus de 4 ans, et en écrivant ma phrase, je savais bien que j'allais être repris pour le comme même :mdr:

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

25763
Ya une brightcap sur l'AC15 aussi non? Si oui faudrait la virer si vous le jouez en clean clean avec des boites à graouh.
25764
Citation de Jp6l6 :
Citation :
qui est assez brillant qu'en même.

N'écrivez pas qu'en même, écrivez comme même !:lol:

maitre-capello.jpg
semaine de la francophonie: "quand même" :8)
25765
Citation de La :
Ya une brightcap sur l'AC15 aussi non? Si oui faudrait la virer si vous le jouez en clean clean avec des boites à graouh.

C'est prévu. Enfin plutôt que de la virer je vais mettre un switch.
25766
Pour les normands "Caen m'aime" ça marche aussi :-D
25767
Le Bright Cap Mod sur l'AC15, c'est surtout quand tu veux jouer à faible volume il me semble.
A un volume de répète y en a pas besoin. En tous cas ayant la chance de pouvoir pousser (un peu) l'ampli chez moi, j'en ai pas ressenti le besoin de faire ce mod. En répète encore moins .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

25768
Faudrait voir si vous avez tous les deux le même haut-parleur (greenback ou alnico blue ?). Ils n'ont peut-être pas le même rendu ?
Sinon, la mod est assez souvent demandée mais comme le suggère Balley Warson, plus on monte le volume, plus la capa est bypassée, c'est ainsi que le circuit est conçu, volontairement.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25769
Je sais même plus quel hp j'ai dedans icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

25770
Chez moi je joue avec le master à.... 2 icon_facepalm.gif
En fait je préfère pousser le gain sur le canal Top Boost. La bright cap mod prendrait donc tout son sens dans mon cas.
Peut-être que ma fuzz ne passe pas bien tout simplement. J'essaierai avec une fuzz silicium, si tu dis que ça le fait bien.