Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Si je peux m'faire mettre une remarque, c'est comme même dommage d'alimenter tout ce beau linge avec des HB junior.
C'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'isolation électrique.
0
Anonyme
25332Posté le 08/02/2016 à 18:48:15
Je me trompe peut-être, mais il me semble que les Powerplant-J ont des sorties isolées, au contraire des versions standards ?
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
25333Posté le 08/02/2016 à 18:48:55
un 3e étage très stéréo !
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
props
5841
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
25334Posté le 08/02/2016 à 19:39:21
Citation de thedams :
Je me trompe peut-être, mais il me semble que les Powerplant-J ont des sorties isolées, au contraire des versions standards ?
Oui mais va savoir pourquoi, j'ai toujours eu plus de hum dans la junior que dans la standard. Ca dépend beaucoup de ce qu'on alimente of course.
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
25335Posté le 08/02/2016 à 19:52:31
Après c'est plus chainer autant de pédales qui me fiat bizarre T'as du te creuser les méninges! Perso j'ai plein de pédales, mais je varie les plaisirs, comme ça je les redécouvre régulièrement
La chaîne est 100% stéréo à partir de la TC The Dreamscape.
Les Power Plant junior ne m'ont jamais causé aucun soucis - ils ont en effet 5 sorties isolées de 120mA chacune - je n'ai pas de buzz ou de souffle hormis celui généré par le compresseur (Milk Box - d'où le noise gate) ; certaines pédales ont leurs alimes propres bien-sûr (EHX, Strymon et les préamps Rocktron).
Je garde ma Ravish Sitar ; je ne l'utilise pas beaucoup mais si je la vendais je le regretterais
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 21:32:37 ]
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25340Posté le 08/02/2016 à 22:44:28
Eh ben wow ! j'suis sur le cul !!
Par contre ton carrelage pixelise
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;