Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 623 réponses
  • 767 participants
  • 3 553 190 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25331
Nondidiou le troisième étage !!! :aime2:

Si je peux m'faire mettre une remarque, c'est comme même dommage d'alimenter tout ce beau linge avec des HB junior.
C'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'isolation électrique.
25332
Je me trompe peut-être, mais il me semble que les Powerplant-J ont des sorties isolées, au contraire des versions standards ?
25333
un 3e étage très stéréo !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

25334
Citation de thedams :
Je me trompe peut-être, mais il me semble que les Powerplant-J ont des sorties isolées, au contraire des versions standards ?


Oui mais va savoir pourquoi, j'ai toujours eu plus de hum dans la junior que dans la standard. Ca dépend beaucoup de ce qu'on alimente of course.
25335
Après c'est plus chainer autant de pédales qui me fiat bizarre ;)T'as du te creuser les méninges! Perso j'ai plein de pédales, mais je varie les plaisirs, comme ça je les redécouvre régulièrement :oops2:
25336
Avec un tel chaînage, il te reste un peu de signal en bout de course? :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

25337
Citation de thedams :
Ah oui, quand même :8O:

on dit plus "quand même"........Props il a dit.... :oops2:
25338
Tu veux pas revendre la Ravish???:-D
25339
La chaîne est 100% stéréo à partir de la TC The Dreamscape.
Les Power Plant junior ne m'ont jamais causé aucun soucis - ils ont en effet 5 sorties isolées de 120mA chacune - je n'ai pas de buzz ou de souffle hormis celui généré par le compresseur (Milk Box - d'où le noise gate) ; certaines pédales ont leurs alimes propres bien-sûr (EHX, Strymon et les préamps Rocktron).

Je garde ma Ravish Sitar ; je ne l'utilise pas beaucoup mais si je la vendais je le regretterais ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 21:32:37 ]

25340
:oo::oo:
Eh ben wow ! j'suis sur le cul !! :eek2:
Par contre ton carrelage pixelise :-D

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;