Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 265 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25231
Citation de Honey'S :
J'ai absolument pas de souffle avec l'angry charlie, en meme temps je met rien d'autre devant, j'ai jamais trop compris le délire de coupler des pédales de disto entre elles... bonjour la dynamique apres ca icon_facepalm.gif


Le secret c'est de mettre le gain très bas sur toutes ou presque !

Citation de booobby :
voici le mien mis a jour ;) hope you enjoy
pb_bob10.jpg


Du sérieux et surtout bien polyvalent tout ça !
25232
Merci ;) oui j'avoue qu'on peut faire plein de choses avec, je fait du metal fusion donc besoin de pas mal d'effets mais j'aime bien me taper un ptit pink floyd ou un bon blues a coté ;)
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
25233
Salut tous

La photo de mon pedalboard est à jour (dans mon profil) ; arrivée jeudi dernier de la BF2

gratte grattounette.....

de la mizic

25234
ha y'a de la bonne modulation booobby !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

25235
ça jeangus ?
image.php

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

25236
Citation :
je vais pas la garder pour la mettre dans un coin "au cas ou"... :oops2:

J'en ai une collection pas croyable parce que j'achète presque tout en deuxième main et après je dois les revendre, demain, ..., demain, ..., demain, ...:facepalm:

Dans le genre Big Muff de différentes époques, j'ai eu une BLACK ARTS PHARAOH, que j'ai aimée pendant un temps mais j'ai fini par la trouver trop sombre. Ceci dit, elle peut dévaster tout ce qui se trouve sur son chemin en utilisant bien tous les settings possible.

Maintenant, je n'aime plus que les fuzz germanium, qui avec relativement moins de gain et plus de chaleur, tranchent mieux dans les mix, je trouve. Enfin, je suppose que je finirai par me prendre une Karma Suture parce que je suis faible, alors que j'ai déjà la Mojo Hand Crosstown, qui est conçue et construite de la même façon.

Aujourd'hui, il y a beaucoup de fuzz germanium que l'on peut utiliser avec une alimentation traditionnelle et placer derrière des pédales bufferisées, sans problème. Justement chez JHS, notamment.;)

Phil, pour l'instant, il y a une Wampler Velvet fuzz à 140 €, ici sur AF. C'est relativement une bonne affaire.;):-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25237
Citation de Jp6l6 :
Phil, pour l'instant, il y a une Wampler Velvet fuzz à 140 €, ici sur AF. C'est relativement une bonne affaire.;) :-D

Merci JP!
Vas-y! Provoque-moi! oh oui oh oui, encore!!! :facepalm::facepalm::facepalm: ;)
je suis sur cette annonce depuis ce matin... et je refais mes comptes...
Explosion de GAS imminente!
25238
Vas voir l'avis que j'ai publié dessus alors.:lol:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25239
Mais c'est déjà lu, tu penses bien...!!! ;)
(et ça donne envie)
25240
"Pas assez cher mon fils !
- Mais père, elle a tout d'une grande !" icon_facepalm.gif:-D