Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 270 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25831
Citation de cutonio :
la meilleure copie du flanger EHX : Eleclady


Je ne suis pas d'accord. J'ai possédé les 2 et non seulement l'Eleclady ne sonne pas pareil mais en plus j'avais trouvé le son pas beau type "salle de bains".
Par-contre j'aimais beaucoup la Shimverb. Vraiment bien. Bon je l'ai revendue pour une Strymon et là on ne va pas comparer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25832
Ah! La force du marqueting de Strymon qui fait que les possesseurs restent persuadés d'avoir le top du top :bravo:
C'est cool, ça évite le GAS!
25833
+1 pour la mooer tender octave, je confirme que c'est une excellente copie de micropog
25834
Ah ben j'ai aussi eu la Shimverb je l'ai trouvée vraiment quelconque, métallique, et avec un shimmer pas du tout exploitable. Comme quoi...

La Eleclady j'ai pas comparé avec autre chose, j'ai pas eu d'autre flanger et j'avoue que c'est un effet tellement peu discret et connoté 80's/90's que j'ai du mal à trouver ça très utilisable.
25835
Citation de La :
Ah! La force du marqueting de Strymon qui fait que les possesseurs restent persuadés d'avoir le top du top :bravo:


Ben j'ai eu aussi l'Orbit et la El Capistan que j'ai revendues comme quoi leur marketing ne m'a pas totalement lavé le cerveau. Par-contre avec la BlueSky c'est la première fois qu'une réverbe me donnait le frisson alors je la garde.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25836
Je viens de récupérer une Trex creamer qui fonctionne bien sur pile mais dont le footswitch ne répond pas convenablement quand la pédale est alimenté avec ma power plant. Vous avez une idée d'où peut venir le problème?
(J'ai aussi essayer de bidouiller une petit cable pour le brancher sur la prise de la pile 9V, même soucis.)

Y a un espoir?
25837
@serpot: La Joyo American est super pedalfriendly pour moi, aucun problème, même avec un booster, une fuzz... Effectivement il y a une différence d'eq avec l'originale mais je n'ai pas eu l'impression d'être confronté à deux mondes différents. Bref, tu as sans doute eu l'occasion de mieux tester, je ne serai pas étonné non plus que la qualité varie d'une chinoise à l'autre, et au pire on n'est pas obligés d'être d'accord. :)
25838
x
Hors sujet :
Citation :
En France, un salarié, pour être "rentable", est vendu suivant le cas entre 75 et 95 € de l'heure, ce qui permet de payer un salaire "normal".


Je connaissais un patron en France qui nous disait,vous me coutez temps de la minute :facepalm:
Je lui avais répondu,faites voir le calcul à la milliseconde tant que vous y êtes.... :-D
Par contre il n'avait jamais calculé combien nous lui ramenions d'argent à la minute ;)

A la écouter parler "les pauvres",ils sont plus malheureux financièrement que leurs propres ouvriers :facepalm:

Un "salaire normal" en France c'est combien ? 1300/1400€ avec 20 ans d'ancienneté en usine en faisant les trois postes ?.... et pas net d'impôts en plus,p'tain l'arnaque !
Bien content de bosser au Lux' quand je vois ça !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 11:13:12 ]

25839
Demain je vais voir une marshall BB2 ; ce sera peut-être la réponse à mon besoin avec le petit vox. Agaçant cette hausse brutale de volume quand on passe de clean à crunch. Donc là en clean avec le volume à 12H et le gain à 15H ça reste clean quand je joue doucement et ça commence à apporter du graingrain dès que j'attaque franchement. La BB2 en mode boost devrait nous rendre tout çà encore plus mordant.

J'emporterai le vox pour essayer sur place afin de ne pas acheter inutilement.... sait-on jamais.....

gratte grattounette.....

de la mizic

25840
Citation de jeangusyoung :
afin de ne pas acheter inutilement....

Un achat de pédale n'est JAMAIS inutile, au pire ça te servira à la vendre pour t'en acheter une autre ! :oops2:/ :diable:

... AF ON, NO Audio out...