Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'avais déjà l'impression de collectionner beaucoup de trucs mais je n'aurais jamais pensé à collectionner les PB.
1
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25632Posté le 07/03/2016 à 17:26:37
Avec du temps, de la place, et beauouuuuuuuuuuuup de sous, c'est un truc que j'aimerais aussi, collectionner les PB. Un par type de registre joué ! Chacun moins fourni, mais pleiiiiin de pb !!!! .... ce rêve....
0
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Anonyme
25633Posté le 07/03/2016 à 17:58:13
Je suis dans ce petit trip en ce moment aussi... mon PB "normal", pour la maison et mes sons 60's/"Flower Power" (Fuzz/Vibe/Wah/OD/etc.), et je suis en train de me concocter un mini-PB pour le groupe ou je joue, plus orienté blues-rock (style Popa Chubby).
Donc, GAS en cours (en fait, tout est commandé ), photos a venir d'ici la fin de semaine...
1
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 17:58:54 ]
props
5841
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
25634Posté le 07/03/2016 à 18:37:21
PLusieurs PB c'est bon...
Pour le son : moins de problèmes de souffle, de buzz, de perte de qualité de son, d'incompatibilités entre pédales...
Pour le bonhomme : ça permet de varier les styles, les envies de jeu
Pour les finances : ah ça non, mais on ne peut pas tout avoir ma bonne dame
1
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25635Posté le 07/03/2016 à 20:54:54
'tain les gars....z'allez me faire craquer...
0
On vous la rendra !
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
25636Posté le 07/03/2016 à 21:01:23
Les petits PB, j'y pense aussi mais pour utiliser en même temps
Un petit pour les distos/fuzz/OD et un autre pour les Phaser/delay/reverb & ... pour que ce soit moins le bordel à trimballer qu'un gros ! Pour l'instant c'est juste une idée comme ça même si ça me travaille depuis un moment !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25637Posté le 07/03/2016 à 21:20:27
L'idée me trotte dans la tête aussi : un PB pour le direct ampli et un autre pour la boucle d'effet.
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
serpot
2416
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25638Posté le 07/03/2016 à 22:29:32
Citation :
L'idée me trotte dans la tête aussi : un PB pour le direct ampli et un autre pour la boucle d'effet.
A un momement, c'est ce que j'ai fais! Résultat: 2 usines à gaz, au bout d'un certain temps..
1
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25639Posté le 07/03/2016 à 22:41:34
Tout pareil....sauf que...j'avais peur de finir à la conclusion de Serpot ! Merci SERPOT MERCI !!!!!
0