Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 167 réponses
  • 773 participants
  • 3 614 087 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25631
C'est vrai que ça a de la gueule !

J'avais déjà l'impression de collectionner beaucoup de trucs mais je n'aurais jamais pensé à collectionner les PB. ;):-D

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25632
Avec du temps, de la place, et beauouuuuuuuuuuuup de sous, c'est un truc que j'aimerais aussi, collectionner les PB. Un par type de registre joué ! Chacun moins fourni, mais pleiiiiin de pb !!!! :-D .... ce rêve....icon_facepalm.gif

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

25633
Je suis dans ce petit trip en ce moment aussi... mon PB "normal", pour la maison et mes sons 60's/"Flower Power" (Fuzz/Vibe/Wah/OD/etc.), et je suis en train de me concocter un mini-PB pour le groupe ou je joue, plus orienté blues-rock (style Popa Chubby).

Donc, GAS en cours (en fait, tout est commandé :-D ), photos a venir d'ici la fin de semaine...

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 17:58:54 ]

25634
PLusieurs PB c'est bon...

Pour le son : moins de problèmes de souffle, de buzz, de perte de qualité de son, d'incompatibilités entre pédales...
Pour le bonhomme : ça permet de varier les styles, les envies de jeu
Pour les finances : ah ça non, mais on ne peut pas tout avoir ma bonne dame :oops2:
25635
'tain les gars....z'allez me faire craquer...icon_facepalm.gif

On vous la rendra !

25636
Les petits PB, j'y pense aussi mais pour utiliser en même temps :-D
Un petit pour les distos/fuzz/OD et un autre pour les Phaser/delay/reverb & ... pour que ce soit moins le bordel à trimballer qu'un gros ! Pour l'instant c'est juste une idée comme ça même si ça me travaille depuis un moment !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

25637
L'idée me trotte dans la tête aussi : un PB pour le direct ampli et un autre pour la boucle d'effet.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

25638
Citation :
L'idée me trotte dans la tête aussi : un PB pour le direct ampli et un autre pour la boucle d'effet.

A un momement, c'est ce que j'ai fais! Résultat: 2 usines à gaz, au bout d'un certain temps..:lol::lol:
25639
Tout pareil....sauf que...j'avais peur de finir à la conclusion de Serpot ! Merci SERPOT MERCI !!!!! :-D

On vous la rendra !

25640
Vous zetes tous complètement crâmé ici !:bravo: