Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 999 réponses
  • 771 participants
  • 3 591 757 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25651
Bon en fait j'ai bien réfléchi et pour répondre aux exigences de son tout en optimisant l'aspect pratique (en concert notamment) j'ai trouvé la solution. Elle est simple et tombe sous le sens : un pedalboard par morceau. Voilà et pis c'est tout :-D

:lesguitaristessontmalins:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 17:32:32 ]

25652
Avec tous ces pedalboards, je pense qu'on est en droit de demander au minimum 30% de réduc à Pedaltrain !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 17:35:37 ]

25653
Pas mal mystyx, ça évite de se faire chier avec le midi et tous ces machins, suffit de faire un pb par conf et c'est réglé !

Chevalier du fer à souder...

25654
Mes amis, unissons nous contre la déprime, la vie chère et la difficile existence du guitariste moyen qui hésite dans le choix de son équipement, ayons des pedalboards, beaucoup de pedalboards ! :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25655
JP6L6 Président !!!!!!!!! :bravo:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

25656
Remplaçons nos carrelages et marches d'escaliers par des pedalboards... moi, je dis.
plein!
mille!
25657
Louons un car et faisons une petite excursion chez Thomann pour commencer.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25658
Un car avec remorque triple essieux...
25659
:bravo: grâce à JP6L6 et son armoire pleine de pédales je décomplexe totalement d'avoir quelques pédales qui sommeillent parfois et d'en vouloir encore d'autres.

gratte grattounette.....

de la mizic

25660
En se cotisant, on peut surement racheter les locaux de Thomann, matos compris :bravo::bave: