Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 317 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25931
Ben si tu veut la version vintage qui part en sucette dès que tu met les deux (fuzz et wha) ensemble, pas de buffer, si tu veut un truc plus clean, buffer entre les deux :)
Le flyrig, ça s’intègre bien mais plutôt en bas de board car petit avec des switch petit et proche les uns des autres, au second rang tu serai gêné par les autres pédales. Niveau son, pour moi, c'est le top, clean Fender-ish avec une bonne reverb, disto Marshall-ish (comprendre dans le style mais pas forcement EXACTEMENT pareil), le boost qui...boost, le delai qui fait aussi chorus. Reglages ultra sensible par contre, faut vraiment partir de midi et y aller molo, sinon c'est cool!!!
25932
x
Hors sujet :
Le mediator en métal,en bas a droite... c'est pas celui qui était offert dans Guitar Part il y a genre 15 ou 20 ans ? :mdr:
25933
x
Hors sujet :
Citation de thedams :
Le mediator en métal,en bas a droite... c'est pas celui qui était offert dans Guitar Part il y a genre 15 ou 20 ans ? :mdr:

Ouiiii !! Le pendentif pour si tu t'abonnes !!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

25934
Ton EQ MXR, franchement sans te vexer réglé comme ça, ça sert à rien :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25935
Pas de souci, je le regle au besoin a chaque fois plus pour adapter mon son au lieu que pour vraiment le sculpter.
Pour le mediator...demasqué ;)
25936
Pour l'intégration du Fly Rig, je pensais plutôt chaînage, en fait... ;-)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

25937
Ok, je ne sais pas si je t'ai bien compris, mais chez moi ça vas comme ça:
Wha->Tuner->FuzzFace->Comp->Flyrig->Eq->Bass DI
25938
Citation de Un-pop :
Ben si tu veut la version vintage qui part en sucette dès que tu met les deux (fuzz et wha) ensemble, pas de buffer, si tu veut un truc plus clean, buffer entre les deux :)!


En fait si j'ai bien compris, tu n'utilises jamais la fuzz sans la wah ?

Ou alors tu aimes quand ça part en couille façon fuzz factory ?

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 22:08:25 ]

25939
Citation de Un-pop :
Ok, je ne sais pas si je t'ai bien compris, mais chez moi ça vas comme ça:
Wha->Tuner->FuzzFace->Comp->Flyrig->Eq->Bass DI


C'est ça que je voulais savoir, merci. ;-)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

25940
@props, j'utilise la fuzz aussi en solo, avec le buffer avant ça modifie quand même sa façon de réagir a l'usage du volume de la gratte (que je n'utilise pas), mais pas tant qu'avec d'autres FuzzFace. Mais ça a l'avantage de bien faire réagir (de manière propre) la fuzz avec la wha. Sans, ça couine en permanence façon feedback indomptable et ça, j'aime pas.
@MetalDerf, Ok, cool :-D