Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 316 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25851
x
Hors sujet :
et qlq bons groupes de zique..... et qlq bons festivals..... et.....
25852
x
Hors sujet :
Citation :
Yapa que le thune dans la vie.... je dis


C'est clair !
D'ailleurs j'ai été chez tafer chez des gens friqués ,et le seul bouquin que j'ai vu chez eux,c'était l'annuaire :facepalm:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

25853
x
Hors sujet :
Citation de No :
x
Hors sujet :
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
Ouais c'est clair, gardien de prison ça fait rêver.

Y'a de la délinquance au Luxembourg ?!?


D'après les chiffres, le taux de délinquance à Luxembourg "ville" est l'un des si pas LE plus haut d'Europe!
La vérité c'est que ce chiffre se base sur le nombre d'arrestations et que la police est bien plus... "active" qu'en France ou en Belgique. J'en ai moi-même fait les frais (excès de zèle couplé à un racisme avéré même pas caché pour les belges). Autre facteur: gros problème de vitesse et d'alcool au volant, pour lesquels ils mènent une campagne de répression tout à faire compréhensible... (Quand je dis problème, c'est un euphémisme. J'ai vu le résultat d'un mec mort torché qui venait de sinistrer deux bagnoles en faisant un créneau devant chez lui. Pour les flics ce sont des cas assez courant là-bas il parait...) Enfin, ouais, il y a de la délinquance pure et dure, évidemment, et pas moins qu'ailleurs... Je déconseille le quartier de la gare après la tombée de la nuit. ;)

Citation de mystyx :
Citation de Philderush :
x
Hors sujet :
Yapa que le thune dans la vie.... je dis

x
Hors sujet :
+1000

Exactement... J'ai littéralement demandé à partir, malgré l’appât du gain. Je ne peux pas vivre dans un pays qui fait de la bière aussi imbuvable. :-D Plus sérieusement, j'ai eu la chance de pas mal voyager en Europe pour mes études et mon boulot (dans mes premières années professionnelles), et c'est le seul endroit où je ne retournerai que par nécessité. Bizarre mais j'ai trouvé que cette ville manquait d'âme... Par contre les campagnes, domaines de chateau, etc. valent franchement le détour... Comme touriste. ;) Pour la bière, outre la Belgique, je conseille plutôt l'Islande et les petites brasseries Allemandes. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 21:38:21 ]

25854
x
Hors sujet :
Je n'osais pas être catégorique, peur de paraître ..... raciste? mais oui, Maltigow, c'est ça... aucune personnalité... ce sont justement les belges, les français et les portugais qui font vivre cette ville et lui donnent un ersatz d'âme....
L'argent ne fait pas le bonheur, on le savait déjà.... mais pas que... Je pense à leur festival RockAField.... Lines-up terribles.... mais aucune ambiance.... sauf quand belges et français sont là ! ;) :chauvinlatin:

Mais quand je vois ce qui s'est passé à Bxl cet aprem'.... (extrême droite néonazie qu'on laisse défiler).... j'ai mal partout.... :facepalm::|

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 23:30:04 ]

25855
x
Hors sujet :
Ouais, il y en a partout... Ça nous a rendu très triste de voir ça mais bon, c'est une minorité flamande sans cervelle qui se faisait ch@#r en l'absence de match de foot, absolument pas representative de la Belgique ni de la Flandre. 400 contre 11 millions, faut pas trop parler d'eux... Ça leur donne de l'importance.
25856
Une petite question posée 56734 fois et répondue autant de fois : comment s'appelle la petite appli qui permet de faire de jolis schémas de son set et qu'on voit de partout (notamment sur le site "le son du bout des pieds"?)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

25857
Appli je ne sais pas mais on voit souvent des gens bidouiller à partir des schémas de guitargeek non?
25858
ayé j'ai ma marshall BB2. sur le vox avec le drive et le volume à 13-14H ça fait bien son boulot. Déjà avec la telecaster classic vibe ça mord bien alors avec la rgx ou la LP ça va avoir les dents bien longues :bravo:

Chez le vendeur j'ai essayé sur une LP junior melody maker (pas mal), sur une strat avec des micros alnico (:8O: putain que c'était faiblard !) et sur une jagstang (pas beaucoup plus mordant :??: )

sur une chaîne Wha->Fuzz->Boost ça envoie bien

gratte grattounette.....

de la mizic

25859
Hello, j'utilise une Buffalo Patriot pour mes parties fuzz des morceaux de Gilmour
C'est une excellente pedale, rien avoir avec une Big Muff !!! Facile à apprivoiser
Un compresseur avant et une Tube Driver à la suite, un brin de de Delay et c'est parti.
En plus est elle beaucoup plus silencieuse, une très bonne pédale

Dominique Dubourg

25860
Citation :
Appli je ne sais pas mais on voit souvent des gens bidouiller à partir des schémas de guitargeek non?

Oui c'est ça !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !