Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 243 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26051
Citation de mystyx :
Citation de bobbby :
La hoof, envoi de ouf! Hum...
C'est un copie de green soviet muff.


Ah la fameuse Green Russian, ma disto/fuzz préférée :bravo:

Sinon merci pour la "vraie" photo, j'avais pris le booster pour la HOF, la Hoof pour une Echorec et la Short Timer pour une Line 6 icon_facepalm.gif

Avec plaisir!

J'avoue que cette disto/fuzz EQD est un vrai bonheurs. J'aimerais bien comparer avec une fuzz war de death by audio.


26052
Citation de Balley :
faudrait que j'essaye le trem en premier ... le problème c'est que chez moi il est intégré à l'ampli :-D
tu les utilises aussi avec ta fuzz et ton od ?


Désolé, j'avais sauté ton post! Honnêtement, elle ressort mieux sur le clean, faut que je me penche un peu plus sur les réglages, mais ce qui est sûr, c'est qu'après les distos, c'était zéro. :oops2:
26053
Pascal Sevran assure un max à la gratte :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

26054
T'inquiète !
En plus j'ai un tremolo au format pedal (un clone du earthquaker ) mais je m'en sers pas vu qu'il fait doublon avec celui du vox !
C'est marrant que tu parles de la Fuzz War, j'en ai une, une vraie petite tuerie cette fuzz bien que je ne trouve pas qu'elle ressemble à une Green Russian, j'ai en un clone également.
Par contre la FW, c'est quand même chiant à régler, surtout niveau volume, le potard est très sensible (tous en général le sont), On a vite fait d'être trop fort ou pas assez, surtout quand j'écoute l'avis des autres membres du groupe :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26055
Citation de Balley :
T'inquiète !
En plus j'ai un tremolo au format pedal (un clone du earthquaker ) mais je m'en sers pas vu qu'il fait doublon avec celui du vox !
C'est marrant que tu parles de la Fuzz War, j'en ai une, une vraie petite tuerie cette fuzz bien que je ne trouve pas qu'elle ressemble à une Green Russian, j'ai en un clone également.
Par contre la FW, c'est quand même chiant à régler, surtout niveau volume, le potard est très sensible (tous en général le sont), On a vite fait d'être trop fort ou pas assez, surtout quand j'écoute l'avis des autres membres du groupe :-D


Hé hé! J'imagine! En fait c'est pas pour remplacer la hoof mais potentielement en complément, pour des sons plus sales.

Mais non pour l'instant je vais tâcher de profiter de ma config. Entre les possibilités de la mini hof, le trem et l'octaver, j'ai vraiment de quoi faire.

Et puis de toute façon j'ai plus de sous!
26056
Pinaise...!!
Je viens de recevoir une EHX East River Drive... c'est vraiment terrible, seule ou en boost..:aime:
26057
Allez, voilà ma contribution... Avec du diy en majorité ! À commencer par le pedalboard lui-même, qui a récemment subi une modification afin d'avoir les pédales d'expression à plat (ma cheville va apprécier...!).
Je viens de finir cette étape, et je n'ai encore rien câblé, juste mis en place "pour voir".;)
3 nouvelles arrivantes, une en cours de finition (qui ira dans la boucle et qui regroupera un trem, un delay et un sho avec un amz tone control), donc chaînage encore à définir !:-D
898247IMG20160427181941.jpg
979004IMG20160427184151.jpg

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 20:17:41 ]

26058
Magnifique ! Super boulot :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26059
Merci ! :)
Au passage, je constate que je n'ai pas détaillé les occupantes ! Alors en haut à gauche, un clone de Ross comp., ensuite un Dr. Boogie, un clone ocd (qui me sert de "dirt boost" un clone seventheaven (2 canaux), un clone axxis fuzz, une univibe (même pas moddée !!), un boss ge7 (même pas moddé itou !!), une decimator g string, une dunlop gcb95 moddée à fond, une Ernie ball (volume) un peu moddée, et le footswitch de mon Carvin X100b.:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

26060
Joli boulot en effet !
Citation de ytse :
une Ernie ball (volume) un peu moddée

Tiens, ça m'intéresse ! Qu'en est-il ? (Comment ? Pourquoi ? Et alors content ? :-D )