Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 020 réponses
  • 771 participants
  • 3 602 626 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26041
Citation de bobbby :
Je viens de trouver ce qui me convenait, la rationnalisation viendra!

Rationnel, dur pour un zicos :-D
26042
Citation de Neko077 :
Citation de bobbby :
Je viens de trouver ce qui me convenait, la rationnalisation viendra!

Rationnel, dur pour un zicos :-D


Je veux dire, limiter l'encombrement des cables pour rajouter des pedales, hein!
26043
faudrait que j'essaye le trem en premier ... le problème c'est que chez moi il est intégré à l'ampli :-D
tu les utilises aussi avec ta fuzz et ton od ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26044
@le reverend et @Neko077
Merci pour vos retours :bravo:

@bobby
Et le Pickup Booster à la fin ? Intéressant, avec la fuzz je suis curieux de savoir quel impact ça a en fin de chaine :8). Il ne conseille pas de le mettre au début chez SD ?
26045
Je ne sais pas ce que conseil DS mais je trouve qu'il est bien efficace en fin avec mon matos.

Cela dit le gars qui m'avait fait découvrir cette pedale l'utilisait en début de chaîne pour gagner en épaisseur, moi c'est purement en boost.
26046
Citation de bobbby :
Je ne sais pas ce que conseil DS mais je trouve qu'il est bien efficace en fin avec mon matos.

C'est ce qui compte !

J'étais curieux car ils vendent ça comme une pédale qui est censée interagir directement avec les micros si je ne me trompe pas ? Mais justement c'est peut-être du pur marketing pour se différencier des autres clean boots.
L'avantage de la mettre après je suppose c'est que ça booste tout le signal traité, donc tu ne rentre pas dans les modulations avec un son déjà légèrement overdrivé. J'imagine que l'effet est par contre moins pêchu, quoique ?
26047
Honnêtement, c'est difficile à dire.
26048
Bon une petite vidéo pour tout les possesseurs de pedalboard digne de ce nom et optimisé niveau connectique :bravo:
Et le bonhomme n'est pas n'importe qui !!!!



26049
26050
Citation de bobbby :
La hoof, envoi de ouf! Hum...
C'est un copie de green soviet muff.


Ah la fameuse Green Russian, ma disto/fuzz préférée :bravo:

Sinon merci pour la "vraie" photo, j'avais pris le booster pour la HOF, la Hoof pour une Echorec et la Short Timer pour une Line 6 icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?