Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
OB1-KBI
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26044Posté le 25/04/2016 à 10:56:28
@le reverend et @Neko077
Merci pour vos retours
@bobby
Et le Pickup Booster à la fin ? Intéressant, avec la fuzz je suis curieux de savoir quel impact ça a en fin de chaine . Il ne conseille pas de le mettre au début chez SD ?
Je ne sais pas ce que conseil DS mais je trouve qu'il est bien efficace en fin avec mon matos.
C'est ce qui compte !
J'étais curieux car ils vendent ça comme une pédale qui est censée interagir directement avec les micros si je ne me trompe pas ? Mais justement c'est peut-être du pur marketing pour se différencier des autres clean boots.
L'avantage de la mettre après je suppose c'est que ça booste tout le signal traité, donc tu ne rentre pas dans les modulations avec un son déjà légèrement overdrivé. J'imagine que l'effet est par contre moins pêchu, quoique ?
Bon une petite vidéo pour tout les possesseurs de pedalboard digne de ce nom et optimisé niveau connectique
Et le bonhomme n'est pas n'importe qui !!!!