Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Une petite de ma dernière config ( thedams) qui tient bien la route pour mes délires à la Jimi/Robin
6 mois que je ne touche aucun réglage...... Faut dire qu'avec 6 polars, c'est pas la prise de tête
Elle donne quoi cette Robin Trower OD par rapport à une OCD ? (si tu as pu comparer).
Difficile à expliquer!! En utilisation boost, elle est moins transparente (le réglage de drive à 1/4 par en saturation) et en OD on se retrouve plus sur une TS808 sur vitaminée et plus ouverte niveau fréquence !!!
Apres je pense que l'ampli joue énormément sur le rendu global
En tout cas sur un mono canal lampe type Marshall (Class5 pour moi), ça le fait
Merci ok pour les embases femelles sur la façade, mais derrière qu'est-ce qui y est connecté? des jacks mâles? je ne comprends pas ! Car à l'arrière des embases neutrik (thomann ou ailleurs) il y des bornes pour souder des fils, et sur la photo on voit bien des sortes de jack connectés ? ...