Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 230 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26171
Ba c'est du femelle/femelle quoi

Rock'n'Roll Is Dead

 

26172
C'est assez chiant a trouver en fait... perso, je commandais les miens chez Blackbird Pedalboards (http://blackbirdpedalboards.com/product-category/accessories/jacks/), mais ca doit se trouver ailleurs...
26173
Ce que tu cherches, c'est ça :
https://www.redco.com/Redco-PM-TRS-TRS.html
C'est pas du Neutrik mais ça a l'air de qualité
26174
y a pas les mêmes sur thotho ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

26175
Non y'a les NA3JJ de Neutrik qui n'ont pas la fixation pour panneau. J'ai bien fouillé chez Neutrik, ils n'ont ce format que pour deux connecteurs : un XLR M vers XLR F et l'autre dans l'autre sens (vu côté panneau). Mais c'est sûr que si on a accès à un fer à souder, un NJ3FP6C, c'est peut-être mieux car ça prend moins de place.
26176
Ils sont beaux ces pedalboards Blackbird.
26177
Merci à tous !!! c'est ça !!! c'est vraiment sympa !!! Mais faut commander aux US ... !!! Je ne trouve rien en europe, oui dommage que Neutrik n'en fasse pas, c'est pratique je trouve pour un pedalboard bien rangé, surtout quand on utilise la boucle d'effet de l'ampli, ça fait 3 jacks qui partent du pedalboard ...s'ils peuvent partir du même endroit c'est mieux.
Citation de theroms :
Non y'a les NA3JJ de Neutrik qui n'ont pas la fixation pour panneau. J'ai bien fouillé chez Neutrik, ils n'ont ce format que pour deux connecteurs : un XLR M vers XLR F et l'autre dans l'autre sens (vu côté panneau). Mais c'est sûr que si on a accès à un fer à souder, un NJ3FP6C, c'est peut-être mieux car ça prend moins de place.


Oui c'est moins encombrant, mais souder quoi dessus? un câble et de l'autre coté un jack à relier à une pédale? mais à l'endroit de la soudure il faudrait une gaine pour protéger?

11427666_1130471196969207_7818995506679973838_n.jpg

C'est ce kit là qu'il me faut !!! mais avec 3 embases jack, voire 4 !

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 19:30:34 ]

26178
Ce serait pas plus simple de se faire un boitier patchbay et de le fixer sous le pedalboard ? C'est ce que j'ai fait ça marche très bien ^^

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

26179
Peut tu m'expliquer le patchbay stp ça m'intéresse aussi :)
26180
Bien sûr, ce n'est pas compliqué : tu prends un boitier de pédale, et tu ne mets que des jack in et des jack out.

329068d1359996068-4-way-out-box-shielding-question-photo.jpg

Dans mon cas j'ai mis 3 jacks d'un côté et 3 de l'autre pour faire sortir Amp, Send et Return du même côté du pedalboard, le guitar in étant ma wah de l'autre côté. C'est facile à monter soi-même (et très bien pour commencer le DIY), sinon je crois que des sites comme loooper ou loop-master en font.
C'est moins compliqué que de percer son pedalboard, ça se déplace, ça se réutilise etc.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !