Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 454 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26541
c'est trop ratatiné à mon goût. J'aime avoir de l'espace :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

26542
Ces PB trop bien rangé me font halluciner, faut que je prenne en photo le bordel du mien (avec 4 pédales juste)!
J'ai toujours du velcro dessus, mais plus sur les pédales, hahaha mais ça va bien quand même :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26543
Pedalboard fact #73: Le velcro n'a pas besoin de la pédale pour coller.
26544

 

J'ai toujours du velcro dessus, mais plus sur les pédales, hahaha mais ça va bien quand même :-D

 Toi aussi du as du velcro qui prefere rester attacher au PB qu'a la pedale ? icon_non.gif

 

D'ailleurs vous y coller avec quoi vous ? Juste la colle deja presente sur les bandes de velcro ou vous rajoutez quelque chose ? (Surtout quand c'est des pedales qui ne sont pas plate en dessous

 

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 00:03:22 ]

26545
Perso je rajoute généralement de la super glu ou de la colle de contact, selon le support... Et je leur laisse un temps de séchage correct sous pression dans tous les cas.
26546
Non, c'est surtout que j'ai pas mal changé d'effets ces derniers temps et que j'ai la flemme de racheter de la bande velcro, du coup il y a rien sous mes nouvelles pédales mais vu qu'elles sont assez large ça bouge pas trop quand je leurs fout des coups de pied !
Mais j'ai connu ça aussi le velcro qui reste attaché au PB :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26547
Moi je songe à laisser tomber ces histoires de velcro et m'orienter sur une plaque de tôle perforée, pas trop épaisse, sur laquelle je trace l'emplacement de mes pédales en essayant de faire coïncider au moins 2 trous ; comme çà je ne fais que réutiliser les vis d'origines de chaque pédale. D'après ce que j'ai remarqué, elles ont l'air quand même assez longues. Et dans la plupart des cas j'ai trouvé du 3 mm de diamètre, donc au pire j'essaie d'en trouver d'un plus plus longues qui me permettent de mettre une rondelle large par en-dessous.

gratte grattounette.....

de la mizic

26548
Citation de jeangusyoung :
c'est trop ratatiné à mon goût. J'aime avoir de l'espace :-D


Quand on est en transport en commun pour les répètes et qu'on se débrouille la plupart du temps à une seule voiture pour tous les concerts ça motive :-D
Y'a aussi le fait que les scènes que je fais sont en général assez peu profondes et que j'aime me balader librement sans avoir un énorme truc entre les pattes (... enfin pour ce qui est du pedalboard)

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 09:12:21 ]

26549
x
Hors sujet :
Très bon Gohrgone, je suis en train d'écouter, ca accroche bien :bravo:
26550
Le sergent, ton setup est impressionnant c'est le mot :8O:
Je serais curieux d'entendre ce que tu fais avec autant de délais et de réverbes !
Sinon le Rk5 et le FlyRig5 ne font pas double emploi ? C'est pour avoir "plusieurs canaux" ?