Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 510 réponses
  • 773 participants
  • 3 659 136 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26571
C'est tout de même plus scénique de créer le feed-back soi-même en jouant avec sa position devant l'ampli et les réglages de celui-ci, non ?
(Bon c'est vrai qu'avec ma 1/2 caisse, c'est assez facile à déclencher...)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

26572
Ouai d'ailleurs avec ce genre de gratte le feedback se transforme vite en larsen incontrôlable et pour le coup pas du tout musical... C'est l'horreur avec ma 335 quand je suis trop proche de l'ampli...

Rock'n'Roll Is Dead

26573
oui en effet avec certaines grattes c'est plus facile et je le fais aussi (avec mes thinline ea)
mais quand tu as ton chanteur qui est en face de toi pour faire monter la sauce, tu lui tournes pas le dos pour aller vers ton baffle (qui sur certaines scènes est bien au fond), ça fait un peu 'vent' :lol: - du coup cette pédale le fait bien ;)
26574
Et en simple booster elle donne quoi cette feedbacker?
26575
Ca fait comme avec un sustainer?
26576
ben elle boost comme une autre
il y a un réglage des mids, ce qui ne la rends pas vraiment transparente comme la LPB1, mais c'est utile en solo
ce n'est pas un sustainer je pense, la note ou l'accord partent en larsen une fois la pédale maintenue enclenchée
la rapidité du larsen se règle, mais pas en sustain infini
26577
ça me fait repenser à la BOSS DF2 (Distortion/Feebacker) d'un pote. cette pédale était orange comme la DS1 si ma mémoire est bonne. L'effet feedback je l'ai toujours trouvé bof. C'était pas toujours la dernière note jouée qui était maintenant mais parfois une octave supérieure ou autre chose complètement à l'ouest. Par contre la disto était sûrement la même que celle de la DS1.

gratte grattounette.....

de la mizic

26578
moi clairement j'utilise la mienne pour faire du bruit à la fin du morceau ! :lol:
après il y a des démos qui montrent qu'il y a moyen de faire plus fin et maîtrisé, mais c'est pas à ça qu'elle me sert
pour avoir du sustain j'utilise la CS2 et ... une guitare qui a du sustain ;)
26579
Le plan de la guitare qui a du sustain, ça marche bien aussi.:-D Surtout avec un bon ampli.
26580