Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 120 réponses
  • 777 participants
  • 3 797 582 vues
  • 733 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
42011
Bon!
Effectivement, en réglant le Trim In du Tonex, en fonction de la guitare avec le haut niveau de sortie, à savoir ma Gibson Les Paul et non la guitare avec le faible niveau de sortie, la Fender Telecaster, le problème est réglé à 95%. Il reste un résidu qui n’est quasiment pas audible.

Merci Props de m’avoir aiguillé, je n’y avait absolument pas pensé.

Je vais quand même commander chez The GigRig une batterie virtuelle, je suis persuadé que ça va me régler les 5% restants de «hissss» résiduel.

[ Dernière édition du message le 11/08/2025 à 19:14:42 ]

42012
J'ai passé pas mal de temps a régler le niveau d'entrée (Trim In) de la ToneX et plus aucun problème.
J'ai relu le mode d'emploi, et j'aurai dû commencer par là, et il est bien spécifié un réglage à 0db, pour les doubles bobinages.
A partir de là, j'ai réajusté les niveaux de gain des presets et miracle: Tout est parfait.
Les 20db sans coloration de la MXR CAE sont enfin là (mais je règle à +12db et c'est parfait).
42013
Hébé voilà ! Donc le matos n'est nullement responsable, que ce soit les guitares, les alimes, les câbles le réseau EDF ou les pollutions électromagnétiques. C'est facile d'accuser :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42014
En gros, la solution etait dans le manuel. RTFM :mrg: :bravo:
42015
Ahh, l’interface guitare-pédale :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42016
x
Hors sujet :
"RTFM"?
Beaucoup de choses me viennent en tête pour cet acronyme (et des pas très jolis :mdr::ptdr:)
J'aimerais savoir ce que ça veut dire.

[ Dernière édition du message le 12/08/2025 à 19:30:28 ]

42017
Read The Fucking Manual.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

42018
x
Hors sujet :
:8O:
Merci pour cette réponse très très rapide! :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/08/2025 à 19:34:30 ]

42019
Il avait mis le gain à 11 notre ami Serpot :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/08/2025 à 19:37:34 ]

42020
:mrg:

Signé StreameS1, ex Streamer