Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 020 réponses
  • 771 participants
  • 3 602 688 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26691
Tiens, la question à deux balles : je viens de ressortir de la cave mon bon vieux PEdaltrain Junior et j'envisage de lui donner une seconde jeunesse, en le décapant et en le repeignant. Avec quoi vous le décaperiez? Au décapeur, ou avec un produit chimique? Et pour la peinture, un truc en bombe donnerait-il un bon résultat? (je suis pas du tout expert, je précise)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

26692
Revends-le avec la mention "vintage relic" et tu pourras en racheter trois tout neufs par la suite.
26693
tu n'as pas besoin de le décaper normalement, tu le nettoie bien et tu le ponce légèrement pour que la peinture adhère.
26694
26695
Cool, merci, j'avais oublié ce topic sur TGP!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

26696
Citation de BelleEpoch :
Revends-le avec la mention "vintage relic" et tu pourras en racheter trois tout neufs par la suite.

:bravo:

Chevalier du fer à souder...

26697
tu peux dire aussi qu'il est boutic icon_facepalm.gif
26698
Bon, voilà petite commande passée qui devrait arriver d'ici une toute petite quinzaine. Je clos une période de grand n'importe quoi, qui m'a fait élaborer tout d'abord un gros pedalboard, trop gros pour moi (j'entends des "petit joueur" dans mon dos, et ma foi, les médisants n'ont pas tort). Du coup, contre-réaction, machine arrière, je me suis fait un tout petit pedalboard super transportable cet été. Sauf que j'ai eu le malheur cette semaine de ressortir deux trois trucs que j'avais remisés au placard et qui font partie de mon rig "historique". Et hop, nouveau retour en arrière, je ressors le bon vieux Pedaltrain Junior et je refais quasi à l'identique mon set d'il y a quelques années avec mes pièces maitresse. Finalement, on ne doit jamais changer une équipe qui gagne (à défaut de me faire gagner de l'argent, mais ceci est une autre histoire) :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

26699
Ahah les questions existentielles du gratteux :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26700
Alors qu'il suffisait de mettre un deuxième étage à ton pedale-board :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol