Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 020 réponses
  • 771 participants
  • 3 602 688 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26691
Tiens, la question à deux balles : je viens de ressortir de la cave mon bon vieux PEdaltrain Junior et j'envisage de lui donner une seconde jeunesse, en le décapant et en le repeignant. Avec quoi vous le décaperiez? Au décapeur, ou avec un produit chimique? Et pour la peinture, un truc en bombe donnerait-il un bon résultat? (je suis pas du tout expert, je précise)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

26692
Revends-le avec la mention "vintage relic" et tu pourras en racheter trois tout neufs par la suite.
26693
tu n'as pas besoin de le décaper normalement, tu le nettoie bien et tu le ponce légèrement pour que la peinture adhère.
26694
26695
Cool, merci, j'avais oublié ce topic sur TGP!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

26696
Citation de BelleEpoch :
Revends-le avec la mention "vintage relic" et tu pourras en racheter trois tout neufs par la suite.

:bravo:

Chevalier du fer à souder...

26697
tu peux dire aussi qu'il est boutic icon_facepalm.gif
26698