Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 457 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27321
Ou la version non Deluxe
hqdefault.jpg
27322
1897522.jpg

Mon Pedalboard fraichement recablé et prêt à l'action...

Pour les geeks (et j'en fait parti), voici le chaînage:
- Artec Acoustic EQ (PREAMP), pour rehausser le niveau des micros rosace des guitares acoustiques... simple et efficace.
- Artec Big Dots (TUNER), ultra lumineux et précis... un bon accordeur en somme.
- EHX B9 (Simulateur d'orgues)... un outil innovant et attachant qui vient bien remplir l'espace.
- HB Vintage Overdrive (TS Like)... pour les petits crunchs.
- HB Ultimate Drive (Marshall in a box like)... pour les gros crunchs.
- HB American (Simulateur d'ampli)... le son Bassman dans une petite boîte, réglé en clean.
- Digitech Jamman Express XT (Looper)... pour enregistrer des licks de guitare et jouer dessus.
- Digitech Jamman Vocal XT (Looper)... pour sampler le micro chant.

Et voilà... C'est ultra efficace cette petite affaire et ça file directement dans la table de mixage, sans ampli, et ça fonctionne avec tous les instruments: le pur son acoustique, le banjo, les overdrives sur acoustiques à la John Butler, le Lapsteel ou les CigarBoxGuitars, avec une belle grosse disto... les ajouts d'orgues. Des dizaines de sonorités à la demande.

La place vide est destinée à recevoir un delay... ça, ça me manque, mais ça va venir!!!
27323
Si t'aimes ce genre de delay, le harley benton analog delay est tip top :bave:
27324
T'as un lien pour ce delay? Je ne trouve pas de delay analo Harley Benton chez Thotho.
27325
27326
Ah fausse joie, j'espérais qu'ils aient un vrai analo pas cher.
27327
Yes c'est vrai, mais il sonne très "chaud", comme un analo, les répétitions se dégradent tout pareil... Bref pour 29 boules y a pas grand chose à dire!
27328
Citation de -Livingroom- :
Si t'aimes ce genre de delay, le harley benton analog delay est tip top :bave:


Ca ne ferait que la quatrième pédale de la marque ;)icon_facepalm.gif:bravo:

Tu te doute bien que j'y ai pensé!!!
27329
27330
A chaque fois que je vois cette Mr Vibromatic je rigole, je ne peux pas m'empêcher de penser à un truc coquin :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?