Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai eu l'occasion de tester la Angry Charlie.... Elle soufflait énormément. Je ne sais pas si c'était un problème sur cet exemplaire ou de série...?
Vite remballée et remplacée par une Mojo Hand Magistrate... Presque zéro souffle et un son de ouf... Elle est rivetée à mon PB...
La mienne a aucun souffle, par contre il y a pas longtemps je l'ai alimentée en 18v et la attention... mais ça venait de mon branchement puisqu’à une époque elle était en 18 et j’avais pas de souffle.
[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 13:09:22 ]
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
27294Posté le 07/04/2017 à 08:53:15
x
Hors sujet :
Ca serait cool de donner un nom ou une référence pour ceux qui n'ont pas la vidéo en journée !
Du coup, là, c'est Teasing total, tout ce que je sais c'est que ça coûte 15 balles...
si c'est encore un format mooer c'est pas pour moi. j'aime que les moyennes et grosses pédales (esprits tordus n'ayez pas peur de tendre le fion vous risquez rien !)