Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 999 réponses
  • 771 participants
  • 3 591 934 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27291
;)
'tain, qu'est ça aurait été si y avait eu "PRO" de marqué dessus
27292
Citation de Philderush :
J'ai eu l'occasion de tester la Angry Charlie.... Elle soufflait énormément. Je ne sais pas si c'était un problème sur cet exemplaire ou de série...?
Vite remballée et remplacée par une Mojo Hand Magistrate... Presque zéro souffle et un son de ouf... Elle est rivetée à mon PB...


La mienne a aucun souffle, par contre il y a pas longtemps je l'ai alimentée en 18v et la attention... mais ça venait de mon branchement puisqu’à une époque elle était en 18 et j’avais pas de souffle.

Rock'n'Roll Is Dead

 

27293
Jviens de voir ça :

Franchement c'est tentant, et puis pour 15 balles au pire t'es pas volé :8O:

Chevalier du fer à souder...

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 13:09:22 ]

27294
x
Hors sujet :
Ca serait cool de donner un nom ou une référence pour ceux qui n'ont pas la vidéo en journée :oops2: !
Du coup, là, c'est Teasing total, tout ce que je sais c'est que ça coûte 15 balles... icon_facepalm.gif

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

27295
Doit y avoir une couille avec les balises parce que ceux qui ont la video en journée ne peuvent pas la voir non plus :-D


C'est une video de la "kokko overdrive" qui coûte donc 15€.
27296
La vidéo en journée ? Mais de quoi vous parlez ? :-D

Merci La Truite ;)

Chevalier du fer à souder...

27297
D'admins réseau qui font pas la différence entre une bonne sécurité informatique et un accès internet digne d'un pays communiste d'Asie !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 13:57:22 ]

27298
Il voulait bien sûr dire: "de noobs qui ne savent pas contourner les restrictions d'un admin reseau qui fait son boulot".
27299
si c'est encore un format mooer c'est pas pour moi. j'aime que les moyennes et grosses pédales :-D (esprits tordus n'ayez pas peur de tendre le fion vous risquez rien !)

gratte grattounette.....

de la mizic

27300