Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Et encore pour la photo j'avais pas mis mon tremolo diy d'Earthquaker Device Hummingbird (lui même clone du vox repeater).
C'est vrai qu'il est un poil petit, j'aime bien le format mais je pense changer pour un plus grand car j'aimerai bien alterner entre la big muff et la fuzz war (aussi grosse) et utiliser la deluxe Electric Mistress qui elle est carrément énorme
La Lovepedal super 6 je connaissais pas, par contre la pedale dorée sur mon pb c'est un clone de la Lovepedal Les Lius, Od de type tweed, j'adore
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Philippe Spectral
2251
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27314Posté le 29/04/2017 à 11:07:02
J'avais hésité avec la Les Lius avant de prendre la Super 6 mais j'avais besoin de quelque chose de clean (plus Blackface que Tweed donc).
En revanche ces vieilles EHX sont vraiment pas "pedalboard friendly", j'ai eu la Graphic Fuzz pendant un moment mais elle prenait la place de 3 pédales de taille standard.
la deluxe alors, parce que celle que je lorgne un peu de temps en temps -la stereo electric mistress- est plutôt de la taille de ma little big muff. 9x12 cm