Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 451 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27311
Citation de Balley :
Mon PB, légèrement remanié
image.php


Je suis toujours admiratif des guitaristes avec des pedalboards aussi modestes en quantité, pas en qualité ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27312
Oui mais il triche, son tuner n'est même pas dessus…
27313
Et encore pour la photo j'avais pas mis mon tremolo diy d'Earthquaker Device Hummingbird (lui même clone du vox repeater).
C'est vrai qu'il est un poil petit, j'aime bien le format mais je pense changer pour un plus grand car j'aimerai bien alterner entre la big muff et la fuzz war (aussi grosse) et utiliser la deluxe Electric Mistress qui elle est carrément énorme :-D

La Lovepedal super 6 je connaissais pas, par contre la pedale dorée sur mon pb c'est un clone de la Lovepedal Les Lius, Od de type tweed, j'adore ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27314
J'avais hésité avec la Les Lius avant de prendre la Super 6 mais j'avais besoin de quelque chose de clean (plus Blackface que Tweed donc).

En revanche ces vieilles EHX sont vraiment pas "pedalboard friendly", j'ai eu la Graphic Fuzz pendant un moment mais elle prenait la place de 3 pédales de taille standard.
27315
prend du mooer et tu feras tenir 4 pédales à la place d'une ehx :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

27316
Peut être même six à la place de la Electric Mistress.
27317
Ouais sauf que l'Electric Lady de Mooer ne sonne absolument pas comme l'EHX :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27318
Je n'en doute pas même si la Electric Lady a plutôt bonne presse.
27319
Citation de Philippe :
Peut être même six à la place de la Electric Mistress.

:8O: la deluxe alors, parce que celle que je lorgne un peu de temps en temps -la stereo electric mistress- est plutôt de la taille de ma little big muff. 9x12 cm

gratte grattounette.....

de la mizic

27320