Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
>Ptipois
c'est pour quel ampli ce footswitch avec un "Channel" et un "Reverb" ? Sur mon marshall je n'ai pas le footswitch d'origine mais c'est un truc comme çà qui lui conviendrait. Le branchement c'est un jack TRS ?
[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 13:36:39 ]
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
27427Posté le 26/05/2017 à 14:40:17
Citation de jeangusyoung :
>Ptipois
c'est pour quel ampli ce footswitch avec un "Channel" et un "Reverb" ? Sur mon marshall je n'ai pas le footswitch d'origine mais c'est un truc comme çà qui lui conviendrait. Le branchement c'est un jack TRS ?
Devil a raison, c'est un footswitch de Bugera G5 ! Le câble est soudé à l'intérieur ça m'étonnerait que tu puisses le trouver dans le commerce. Par contre j'avais souvenir de jouer sur un fender un moment qui avait aussi ce genre de footswitch.
8 combinaisons avec le Bypass général !! C'est binaire, chaque pédale On ou Off (2 possibilités), donc 2 puissance 3 = 8
On est d'accord, j'aurais dû préciser que je ne comptais pas le by-pass général ni la combinaison des 3 en même temps (fuzz+boost+OD) que je n'utilise pas (sauf si j'ai besoin d'un gros feedback).