Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 329 réponses
  • 773 participants
  • 3 635 809 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27421
Citation de props :

Ca commence comme ça... Et ça finit comme ça :oops2:
680628DSC1662.jpg

Fini, fini... ya encore pleins de trous propres hein :oops2:
27422
Oui mais plus d'outlets disponibles dans les alims.
27423
>Ptipois
c'est pour quel ampli ce footswitch avec un "Channel" et un "Reverb" ? Sur mon marshall je n'ai pas le footswitch d'origine mais c'est un truc comme çà qui lui conviendrait. Le branchement c'est un jack TRS ?

gratte grattounette.....

de la mizic

27424
çà c'est un footswitch d'ampli Bugera G5 ou V22 :bravo:

“La musique réveil le silence”

27425
Citation de props :
Oui mais plus d'outlets disponibles dans les alims.

T'faut une nouvelle alim :bravo:
27426
x
Hors sujet :
purée Props, ton pedalboard, y a rien à jeter dessus :bave:

Si un jour, tu as une crise mystique, que tu te mets au cor de chasse, mp hein ?

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 13:36:39 ]

27427
Citation de jeangusyoung :
>Ptipois
c'est pour quel ampli ce footswitch avec un "Channel" et un "Reverb" ? Sur mon marshall je n'ai pas le footswitch d'origine mais c'est un truc comme çà qui lui conviendrait. Le branchement c'est un jack TRS ?

Devil a raison, c'est un footswitch de Bugera G5 ! Le câble est soudé à l'intérieur ça m'étonnerait que tu puisses le trouver dans le commerce. Par contre j'avais souvenir de jouer sur un fender un moment qui avait aussi ce genre de footswitch.

Chevalier du fer à souder...

27428

Chevalier du fer à souder...

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 14:42:56 ]

27429
sur le Fender rocpro 1000 y'en a un :D
27430
Citation :
8 combinaisons avec le Bypass général !! C'est binaire, chaque pédale On ou Off (2 possibilités), donc 2 puissance 3 = 8

On est d'accord, j'aurais dû préciser que je ne comptais pas le by-pass général ni la combinaison des 3 en même temps (fuzz+boost+OD) que je n'utilise pas (sauf si j'ai besoin d'un gros feedback).