Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 700 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27921
27922
L'ordre des pédales est original je trouve : la Bell Epoch en premier et le tremolo en dernier ça m'interpelle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27923
Citation de kosmix :
L'ordre des pédales est original je trouve : la Bell Epoch en premier et le tremolo en dernier ça m'interpelle.

Question de préférence. Ça peut sonner vraiment bien après une longue reverb ou un delay.
Et puis ça a été le son Fender pendant des décennies, et on peut pas dire que ça sonnait pas....
27924
La belle époch aime bien être avant les distos


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27925
Oui voilà, les deux posts précédents répondent à la question. La Belle Epoch a été conçue pour être placée avant les saturations ou en façade d'un ampli crunch. Et comme j'ai déjà un delay après les saturations, ça permet de varier.

Le tremolo je préfère à la fin, j'avais essayé avant reverb et delay, mais ça m'avait moins plu. Et en effet, c'est le "chaînage" d'un ampli Fender.
27926
Citation de cutonio :
51680020171008190009.jpg


MMhh encore un Carcosien...
Ton retour ?

Je n ai lu que du bien de celle-ci depuis plusieurs semaines,

Du coup je l ai commandée ce weekend pour remplacer ma mini Fuzz Face Silicon
27927
En parlant de Belle Epoch, j’ai voulu passer la mienne en « buffered », et elle bufferise tellement bien que l’effet est toujours actif, maintenant icon_facepalm.gif .

Je ne sais pas si ça peut venir d’un faux-contact du switch ou si c’est un souci de conception... du coup, retour en true bypass, et tant pis pour les « trails ».
27928
Citation de BelleEpoch :
En parlant de Belle Epoch, j’ai voulu passer la mienne en « buffered », et elle bufferise tellement bien que l’effet est toujours actif, maintenant icon_facepalm.gif .

Je ne sais pas si ça peut venir d’un faux-contact du switch ou si c’est un souci de conception... du coup, retour en true bypass, et tant pis pour les « trails ».


Arf
Un peu frustrant ca
:-/
27929
…ce qui (entre autres) m'a fait préférer le Capistan.
27930
Citation de Fylyp :
Citation de cutonio :
51680020171008190009.jpg


MMhh encore un Carcosien...
Ton retour ?

Je n ai lu que du bien de celle-ci depuis plusieurs semaines,

Du coup je l ai commandée ce weekend pour remplacer ma mini Fuzz Face Silicon


La Carcosa sait un peu tout faire, passe aussi bien sur un ampli clean qu'un ampli saturé, et tout ça à un prix dérisoire. Il faut juste appréhender un peu les réglages mais sinon c'est du tout bon.