Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
2235
27923Posté le 09/10/2017 à 06:30:40
Citation de kosmix :
L'ordre des pédales est original je trouve : la Bell Epoch en premier et le tremolo en dernier ça m'interpelle.
Question de préférence. Ça peut sonner vraiment bien après une longue reverb ou un delay.
Et puis ça a été le son Fender pendant des décennies, et on peut pas dire que ça sonnait pas....
Oui voilà, les deux posts précédents répondent à la question. La Belle Epoch a été conçue pour être placée avant les saturations ou en façade d'un ampli crunch. Et comme j'ai déjà un delay après les saturations, ça permet de varier.
Le tremolo je préfère à la fin, j'avais essayé avant reverb et delay, mais ça m'avait moins plu. Et en effet, c'est le "chaînage" d'un ampli Fender.
En parlant de Belle Epoch, j’ai voulu passer la mienne en « buffered », et elle bufferise tellement bien que l’effet est toujours actif, maintenant .
Je ne sais pas si ça peut venir d’un faux-contact du switch ou si c’est un souci de conception... du coup, retour en true bypass, et tant pis pour les « trails ».
En parlant de Belle Epoch, j’ai voulu passer la mienne en « buffered », et elle bufferise tellement bien que l’effet est toujours actif, maintenant .
Je ne sais pas si ça peut venir d’un faux-contact du switch ou si c’est un souci de conception... du coup, retour en true bypass, et tant pis pour les « trails ».
Je n ai lu que du bien de celle-ci depuis plusieurs semaines,
Du coup je l ai commandée ce weekend pour remplacer ma mini Fuzz Face Silicon
La Carcosa sait un peu tout faire, passe aussi bien sur un ampli clean qu'un ampli saturé, et tout ça à un prix dérisoire. Il faut juste appréhender un peu les réglages mais sinon c'est du tout bon.