Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 327 réponses
  • 763 participants
  • 3 520 620 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27441
27442
Citation de tomduff :
Elle me tente bien, la Voluum, ca m'a l'air bien pratique.
On peut utiliser plusieurs effects à la fois ? Genre, laisser le compresseur allumé en permanence, gérer le volume avec la pédale d'pexression et allumer le trémolo avec le switch ?


Oui. C'est presque d'ailleurs exactement ma config. J'ai le comp en permanence, quand j'appuie sur le footswitch j'ai mon tremolo et la pédale d'expression gère mon delay korg via midi mais elle pourrait être dédiée au volume, ou à la vitesse du tremolo, ou au taux de compression ou au... :-D
En gros tu peux cumuler tous les effets dispos et t'as 100 mémoires mais j'ai posté un avis sur AF, lis-le, même s'il faudrait 30 pages d'explications, j'ai essayé d'en faire le tour.

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 14:31:58 ]

27443
x
Hors sujet :

Citation :
Je pense que ça doit bien fonctionner si on envoie un niveau de cheval en entrée mais comme je ne possède pas de cheval, je n'ai pas testé.

:mdr:

Sinon, on est d'accord qu'il n'y a pas de sortie pour que la pédale puisse expresser une autre pédale via entrée EXP ?
27444
Non ça ya pas, elle ne pilotera un appareil que par midi.
27445
Pour les adeptes de trucs qui s'éclairent sur les pédales, Das M. propose ça depuis quelques temps...
https://www.musikding.de/3PDT-footswitch-illuminated-blue#&gid=1&pid=1
Dispo en plusieurs couleurs... On y rajoute les "capuchons-protège-chaussettes", et là on est au top du stomp-touch !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

27446
Hé c'est pas mal non plus ça ! Moi qui suis un grand fan des trucs qui font de la lumière et qui comme par hasard doit faire une commande musikding sous peu…

Chevalier du fer à souder...

27447
Bonjour les gratteux !

Ca a l'air sympa ce footswitch Musikding. Tiens nous au courant si tu en prends un, Ptipois, ça m'intéresse :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

27448
Ça évite surtout d'acheter, percer et câbler une LED !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

27449
C'est sympa ce footswitch :bravo:
Dans le style tuning Jackie light y a la led qui change de couleur (rouge>vert>bleu) c'est marrant aussi.
J'en ai mis une sur la big muff que j'ai fait à mon bassiste, sauf que depuis il a du shooté dedans et il doit y avoir un faux contact parce que sa pédale émet un bruit de fond qui varie avec cette led :-D
Il faut que je la vérifie du coup

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27450
Ha c'est encore mieux ça, la couleur change avec le bruit de fond :bravo:

Chevalier du fer à souder...