Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 539 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27411
Et voilà, presque fini !

Alors vous m'avez conseillé de pas mettre de moquette en dessous, ben comme j'en fais qu'à ma tête ben j'en ai mis héhéhé. C'était hyper dur de faire passer les barres en U par dessus parce que le tapis était un peu plus épais que prévu, mais voilà ça tient maintenant, et ça risque pas de bouger.

Les pédales sont vissées à la planche avec un système équivalent aux mounties de chez Thomann (mais en moins cher).

image.php

Il reste encore à poser les poignées ! Pour le transport, il a été dimensionné pour rentrer dans une mallette de PC portable 17".

Conclusion : il reste encore de la place pour une ou deux pédales, du coup je suis à la recherche d'un phaser ou peut être d'un flanger, voilà voilà :D:

Chevalier du fer à souder...

27412
Citation de bobbby :
J'en avais que deux... du coup je viens de me commander un boost.
Anasound freq up -> OCD -> EQD Hoof
:oops2:


Ca commence comme ça... Et ça finit comme ça :oops2:
680628DSC1662.jpg
27413
Bien Ptipois, tu as un zoli pedalboard pour enfant, c'est pour ton fils ? :bravo:

:modejailaplusgrosse:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 20:20:12 ]

27414
Citation de props :

Ca commence comme ça... Et ça finit comme ça :oops2:
680628DSC1662.jpg


Que nenni!

10 pédales, limite psycholgique.

Mon rig complet:

Accordeur > Wah > tender octaver > freq up > OCD > hoof > utopia > small clone > reverb > boss RC1
27415
P'tits joueurs !

EQ -> Tremolo -> Wah

x
Hors sujet :
Blague mise a part, quand vous regardez mes photos de mon profil, vous pouvez voir que j'ai eu quelques "gros" PB avec pas mal de booteek dedans...

Depuis que j'ai une config' minimaliste, et qui plus est a petit prix (sauf la wah), je n'ai jamais autant joué :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 20:35:52 ]

27416
Avec un ampli plus intéressant, je pourrais me contenter d'une Wah/fuzz/Delay/chorus. Mais j'ai pas encore les moyens pour un Mark V... :-D
27417
@Mystyx : J'ai pas d'enfants :oops2:

J'ai pas besoin de beaucoup plus que ça de toute façon.

Chevalier du fer à souder...

27418
Citation de bobbby :

10 pédales, limite psycholgique.


Moi aussi. Pas plus de 10 pédales de saturation. :-D
27419
Citation de Ptipois :
@Mystyx : J'ai pas d'enfants :oops2:

J'ai pas besoin de beaucoup plus que ça de toute façon.


Je plaisantais bien-sûr, je suis admiratif des guitaristes qui se contentent d'aussi peu de pédales :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 21:18:11 ]

27420

longtemps que je n'ai pas posté ici, du coup ma mini contrib:

 

Accordeur korg -> Proco RAT -> Phase 90 -> wah -> ampli -> boss DD7 dans la boucle

je triche j'ai la DD7 posée sur l'ampli icon_mrgreen.gif

La RAT sert de boost pour les solos, mon son de base est le canal saturé de l'ampli seul (canal saturé ''orange'' pour ceux à qui ça parle)