Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Alors vous m'avez conseillé de pas mettre de moquette en dessous, ben comme j'en fais qu'à ma tête ben j'en ai mis héhéhé. C'était hyper dur de faire passer les barres en U par dessus parce que le tapis était un peu plus épais que prévu, mais voilà ça tient maintenant, et ça risque pas de bouger.
Les pédales sont vissées à la planche avec un système équivalent aux mounties de chez Thomann (mais en moins cher).
Il reste encore à poser les poignées ! Pour le transport, il a été dimensionné pour rentrer dans une mallette de PC portable 17".
Conclusion : il reste encore de la place pour une ou deux pédales, du coup je suis à la recherche d'un phaser ou peut être d'un flanger, voilà voilà