Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 605 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27801
Citation :
Je la garderais comme seul modulation.


Vu comme ça oui… mais si je devais n'avoir qu'une seule pédale de modulation, je crois que je me prendrais une Empress Nebulus.
27802
Citation de Philippe :
si je devais n'avoir qu'une seule pédale de modulation, je crois que je me prendrais une Empress Nebulus.


Je ne mets aucunement en doute la qualité des effets Empress (jamais essayé en vrai mais les démos font envie), en revanche je possède la Dreamscape de TC Electronic qui fait également chorus/flanger/vibe et peut être éditée via le TonePrint Editor, c'est une très bonne pédale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27803
Le but est moins d'avoir un couteau suisse qu'une pedale avec une forte personnalité, j'espère que la Night wire sera à la hauteur de mes attentes.
27804
Citation de Maxin :
Salut 
L'un de vous connait-il une pédale d'expression ( en excluant les pédales d'expression midi ) avec deux (voire 3 ou 4) sorties vers deux (voire 3 ou 4 ) pédales d'effets et qui permet aussi de switcher de l'une à l'autre (  le but étant de gagner de la place sur le PB en ayant une pédale d'exp au lieu de 2 (voire 3 ou 4 ;) ) ?
 


Salut,
tu devrais voir du côté de 4e Dual Axis Expression Pedal

http://dbinstrumentamp.com/drupal/content/4e-dual-axis-expression-pedal
27805

AAAAAAh mince j ai commendé la dual expression de chez EHX (60 euros j ai pas pu résister)

wahhh "left right rotation" ça y est je regrette mon achat .... :(    

 

 

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 19:17:24 ]

27806
Citation de serpot :
Pedalboard 2, léger, petit et à peu près tout-terrain, en direct sono ou carte son...!!!
Il me manque juste le USB-Midi Host que j'attend, pour commander le Zoom MS70 en midi, avec le Two Notes.

image.php

Bon! je ne sait pas pourquoi la photo se met dans ce sens.... c'est pas grave!


Je l'ai cherché pendant longtemps ce multi effet boss. Introuvable ! Il est bien ? L'appli est bien ?

Sinon super PB
27807
Citation de Maxin :
AAAAAAh mince j ai commendé la dual expression de chez EHX (60 euros j ai pas pu résister)


Tu l'as commendée :-D sur quel site ? Je la cherche désespérément.
27808
pHAcide
Citation :
Je l'ai cherché pendant longtemps ce multi effet boss. Introuvable ! Il est bien ? L'appli est bien ?
Sinon super PB


Alors... ce n'est pas un multi-effets Boss, mais un Zoom MS70 CDR.
Il est pas trop mal, il y a mieux, il y a beaucoup moins bien.
Pour l'appli, ben je crois pas qu'il y en ai, ce serait le MS100 (je crois).
Le son, j'ai fait un truc cet après-midi, avec le PB de la photo, même la basse à 70 euros passe dedans et ça donne çà (le titre s'appelle "En apnée", pas mixé et trop de reverb sur la batterie, mais c'est pas grave!):
https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-hybride/two-notes/le-lead/medias/autres/

[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 17:29:17 ]

27809
Sans te vexer le son n'est vraiment pas bon, mais ça vient de la prise de son, il me semble que ça sature pas mal... Sinon la musique est bien :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27810
Ha... m++de! j'ai peut-être été un peu vite...