Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
SJB
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
27832Posté le 13/09/2017 à 04:05:59
Ça a duré quelques années... Et puis dans le genre grand public, ce n'était pas ce qu'il y avait de pire.
@ Kosmix oui, tu as peut-être raison, c'était peut-être juste pour l'avortement. Je ne vais pas m'avancer car avant cette recherche, je pensai qu'ils étaient écossais alors qu'ils sont irlandais
Sur Walking on the moon, c'est pas un flanger su'il utilise?
Si, une electric mistress, d'ailleurs contrairement a ce que beaucoup pense, andy summers a utilisé très peu de chorus, c’etait principalement du flanger.
Justement, je rebondis sur votre discussion. Je réécoute pas mal de choses 80's en ce moment, et je réfléchis à me reprendre un chorus. Pour un prix pas trop abusé, il y a quoi de sympa (en excluant l'EHX Neo Clone que j'ai eu 2 fois) ?