Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 20:20:21 ]
kosmix
46782
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
27824Posté le 12/09/2017 à 20:23:33
Je ne voudrais pas dire de bêtises ni insulter personne mais il n'y avait pas eu une histoire comme quoi la chanteuse des Cranberries aurait eu des idées/discours intégristes ou extrémistes ? Je délire peut-être, ma mémoire me joue des tours (attention je ne confonds pas avec Sinead O'Connor).
Au temps pour moi, je viens de faire les poubelles du net et je ne retrouve aucune trace de ce soutien. Il y est fait mention de ses idées ultra traditionnalistes (contre l'avortement, etc...) et il est mentionné que le groupes avait vu ses ventes chutées car il était perçu comme raciste.
Le passage en chorus m'a fait penser à la guitare de ce morceau c'est pour ça!
L'effet chorus, c'est l'effet que je préfère depuis mes 14 ans.
Mais en matière de son de chorus, ma référence reste Andy Summers, sans conteste possible pour moi.
Citation :
Ce n'était pas un jugement sur les Cranberries, c'était par rapport au influences affichées sur le profil de Serpot.
En même temps, entre ce que j'aime et ce que je joue...!
Mon rêve serait d'intégrer un groupe de blues, mais j'ai l'impression que plus personne ne veut jouer ce type de musique, dans mon entourage! Alors je compose autre chose...
Peut être suis-je un peu "has been" ???
J'aime les pédales et les effets, je trouve ce matos très inspirant
Moi j'ai l'impression de toujours l'avoir été has been
Superjambon : ça doit être sa prise de position contre l'avortement en effet qui avait fait parler un peu d'elle à un moment (mais pas bien longtemps). De toutes façon ce groupe n'a été qu'une mode passagère. Moi ce que j'en retiens c'est une chanson...