Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ouaip c'est bien celle là, merci du tuyau !
Pour une fois ce ne sera pas pour des effets gratte, mais pour piloter simultanément mes deux claviers quand je suis en configuration orgue Hammond.
Sans te vexer le son n'est vraiment pas bon, mais ça vient de la prise de son, il me semble que ça sature pas mal... Sinon la musique est bien
Bon j'ai vérifié chez moi, aucune saturation en enregistrement. J'ai fait une écoute sur 2 systèmes d'écoute totalement différents et enfin, je suis allé chez un pote... Aucune saturation!
Donc pas de soucis de mon coté, si ce n'est l'octaver qui a tendance à décrocher sur la basse et a faire des notes vraiment bizarres, on va dire: "c'est roots".
Bon ça n'est pas mixé, mais on s'en moque pas mal, c'est surtout pour voir la Zoom "insitu". Une guitare clean avec plusieurs effets cumulés et 1 crunch avec une petite reverb et 1 lead avec un délai..
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 01:22:29 ]
kosmix
46126
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
27817Posté le 12/09/2017 à 01:38:03
Je l'avais écouté au boulot (PC et enceintes merdiques) et ça saturait très désagréablement. Chez moi ça ne sature plus, le son est bon. Par-contre ton fichier wav tape dans le rouge à donf. Donc en résumé ça sature, même si avec une bonne carte son tu n'entendras pas la saturation car la carte encaissera bien les pics, le fichier sature à 6.27 dB ce qui n'est pas rien...
La preuve en images (clique droit/afficher l'image pour la pleine résolution) :