Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 686 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28301
Ce qu'il me semble avoir compris c'est qu'on peut pas non plus faire des trucs ultra complexes en prog midi, mais si on veut juste changer de preset sur la pédale et envoyer un tempo ça le fait, sinon je crois que j'irais plutôt voir les looper de chez boss...
28302
Citation de régis6_6 :
Oui chez looperparadise.
Et reoui d'après la notice l'ordre c'est bien par preset qu'on peut le changer et on peut avoir la fin de résonnance d'un délai quand on change de preset
[...] mais si on veut juste changer de preset sur la pédale et envoyer un tempo ça le fait [...]


C''est génial ! Merci pour ces réponses, je n'avais pas encore trouvé un switcher capable de faire ça à pas trop cher ! Moi qui voulait tenir jusqu'à janvier sans GASer...
28303
Il tourne dans quels tarifs ce looper ? J'ai pas réussi à trouver la réponse...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

28304
400 chez LP
28305
Ça va, c'est pas hyper excessif.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

28306
x
Hors sujet :
Citation de La :
C'est facile le midi, il suffit de s'y mettre, même moi j'ai tout compris.

Facile pour les trucs basiques je suppose, mais ça reste facilepour commander plusieurs pédales en même temps, avec pédale d'expression et tout le touin-touin ? Je demande sérieux parce que !a me tente vraiment, et que j'étais resté tout analogique jusqu'à maintenant... et tu aurais des sources pour apprendre, stp (de bonnes, parce qu'on trouve des trucs pas vraiment bien faits).
28307
28308
x
Hors sujet :
x1000 merci !!!
28309
Merci pHAcide ;)
Pour le midi en effet c'est pas très compliquée, y'a des librairies facilement utilisable sur arduino, faut juste regarder dans la doc de la pédale que tu veux contrôler les différents messages possibles et leurs types)
28310
Nouvelle version de mon dernier... une petite chinoiserie d'accordeur a $10, un nouveau PB Death or Glory (j'adore ce qu'il font avec du matos recyclé).

Chaînage: EQ Dano Fish'n'ships (je m'en sert surtout comme boost, et il fait bougrement bien le taf') -> Tremolo Dano Tuna Melt (de l'optique a un prix ridicule) -> ma superbe Wah 71' Thomas Organ CryBaby (stack o' dime) -> Van Amps Solemate Spring Reverb

Le tout câblé en George L's, alimenté par une bonne vieille 1-Spot et l'alim' dediee a la reverb (on voit les deux prises 9VDC et 12VAC a l'avant du PB)

Je dois encore fignoler le câblage en dessous...

20171215_171406.jpg

20171215_171459.jpg