Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 800 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28481
Le Tone a fond ?

2085117.jpg

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 21:39:21 ]

28482
J'ai jamais compris à quoi ça pouvait servir tous ces boutons :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28483
Citation de kosmix :
J'ai jamais compris à quoi ça pouvait servir tous ces boutons :oops2:

Tu es batteur ?
Ou bassiste ?
:-D :-D
28484
Citation :
Tu es batteur ?
Ou bassiste ?


Ah Ah ! Quelqu'un qui pense comme moi ! :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 23:36:32 ]

28485
Citation de pHAcide :
Salut,

Mon pedalboard a bien grandi depuis mon denier post. Fallait bien que je vous le montre :


pHAcide, j'étais persuadé d'avoir vu la question que je voulais te poser après ton post, du coup je reviens chercher la réponse par ici, mais...
Y a pas, je ne trouve plus... Une hallucination de la nouvelle année :???:

Bon alors je la (re)pose : Est ce que la fonction "Blend" présente sur la TC hypergravity taille standard est présente sur la mini (via le software d'édition) ? Je suis à la recherche d'un compresseur avec cette fonction en ce moment, c'est génial sur la dynamique. Alors entre le gain de place et les quelques euros que ça laisse dans les caisses, cette hypergravity mini me tente bien !
28486
x
Hors sujet :
Citation de Variaxocaster :
Citation :
Tu es batteur ?
Ou bassiste ?


Ah Ah ! Quelqu'un qui pense comme moi ! :-D


Bassiste à l'origine. Depuis j'ai bien eu le temps d'apprendre à me servir de toutes sortes de boutons. Ceux de synthés analogiques par-exemple :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 17:00:10 ]

28487

Citation de OB1-KBI :
Citation de pHAcide :
Salut,

Mon pedalboard a bien grandi depuis mon denier post. Fallait bien que je vous le montre :


pHAcide, j'étais persuadé d'avoir vu la question que je voulais te poser après ton post, du coup je reviens chercher la réponse par ici, mais...
Y a pas, je ne trouve plus... Une hallucination de la nouvelle année :???:

Bon alors je la (re)pose : Est ce que la fonction "Blend" présente sur la TC hypergravity taille standard est présente sur la mini (via le software d'édition) ? Je suis à la recherche d'un compresseur avec cette fonction en ce moment, c'est génial sur la dynamique. Alors entre le gain de place et les quelques euros que ça laisse dans les caisses, cette hypergravity mini me tente bien !


2086242.png
Tiens, il ressemble à ça l'éditeur sur la mini.
28488
Cool merci, il y a donc bien le blend, et multi bandes en plus :)
x
Hors sujet :
Petite question relative du coup, je n'ai jamais utilisé les éditeurs TC : est ce que lorsque l'on change un réglage on l'entend directement ou est ce qu'il faut à chaque fois télécharger le réglage sur la pédale pour que ceux-ci s'appliquent ? (l'idée étant de pouvoir tester différentes choses de manière fluide avant de faire un choix) ;)

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 19:51:10 ]

28489
Ça change en temps réel et une fois que tu as ce que tu veux, tu cliques sur Store to pedal.
28490
C'est top ça ! Merci pour les infos :D.