Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 656 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27961
A part ça: Mandie: ta boîte, je suis jaloux. Pourquoi quand j'essaie d'en faire une, ça fait pas pareil?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27962
Citation de Peaveycroquette :
le type qui joue, là, au bord du lac, c'est un shredd?
Sinon, un scientifique peut-il m'expliquer pourquoi 1,4 seconde de delay? le son n'est-il pas censé aller plus vite?
Purée quel suspens! :-D


Ben 340 mètres/seconde, le gars est à 500 mètres, 1.4 seconde semble logique.
27963
La Truite: merci

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27964
Qui n'a jamais tenté un slapback dans les chiottes?
Avec une guitare hein :-D
27965
Citation :
Pourquoi quand j'essaie d'en faire une, ça fait pas pareil?


Faut un minimum d'outillage pour réussir à bricoler à peu près proprement (scie sauteuse, pas mal de forets, un truc style dremmel...)
Surtout faire un plan, ça permet de visualiser et d'éviter certaines impossibilités auxquelles on n'avait pas pensé.
Et puis ensuite il y aller tranquillement, pourquoi pas faire des essais dans des bouts de planche.
Ceci dit ça fait plusieurs années que je bricole (rénovation maison), donc je commence à avoir un peu d'expérience, je me fais plus avoir sur certains trucs.

Citation :
Qui n'a jamais tenté un slapback dans les chiottes?
Avec une guitare hein :-D


:mdr::mdr::mdr:
27966
Citation de La :


Ben 340 mètres/seconde, le gars est à 500 mètres, 1.4 seconde semble logique.


À 250 m plutôt...;)
27967
Citation de saperlipopette :
Citation de La :


Ben 340 mètres/seconde, le gars est à 500 mètres, 1.4 seconde semble logique.


À 250 m plutôt...;)



?

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 18:29:33 ]

27968
@la truite : pour qu'il y ait écho, il faut que le son percute une surface et revienne jusqu'à tes oreilles....il faut donc faire diviser les distances par 2 (aller et retour). En 1,4s, le son parcourt bien 500m, mais si tu entends l'écho à 1,4s, c'est que l'obstacle est à 250m. ;)
27969
x
Hors sujet :
C’était l'instant geek :-D :boire:

bloguer_geek.jpg
27970
Citation de skaperlipopette :
@la truite : pour qu'il y ait écho, il faut que le son percute une surface et revienne jusqu'à tes oreilles....il faut donc faire diviser les distances par 2 (aller et retour). En 1,4s, le son parcourt bien 500m, mais si tu entends l'écho à 1,4s, c'est que l'obstacle est à 250m. ;)


Tu n'as pas regardé la video? On ne parle pas d'echo là, le mec joue sur deux amplis guitare, un juste derrière lui et l'autre en face de lui, à 500m.