Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
mandie
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
27885Posté le 26/09/2017 à 22:03:32
Oui il y aura une boite, du moins un couvercle qui si je peux aura aussi la fonction de mettre mon combo en position inclinée.
Le coup de l'escabeau, c'est vrai que ça fait haut, mais bon... Normalement pas besoin des footswitch des pédales du haut (car dans un looper), celles du bas si par contre pour les tap tempo.
Vivement que ce soit terminé, il me hâte de tester
Estimé à pas loin de 20kg (j'exagère à peine) ??? Et il me manque encore 2 pédales (empress multidrive et torpedo CAB) qui viendront plus tard. C'est sûr, en plein air le vent aura du mal à le bouger je suis rassuré.
Par contre le coffre de ma bagnole est à 5 mètres de la baie vitrée d'où je sors de chez ouam, et également très peu de distance pour le décharger/déplacer en répé, alors on dira que ça ira !!
Tout ça c'est pour remplacer ça, qui marche très bien, mais aussi lourd + pédalier ground control pro, et qu'en cas de bug comme ça m'est déjà arrivé en concert, bonjour les accès :
Je voulais passer autre chose, en format pédale, voilà quoi Je me fais plaiz'
Aujourd'hui j'ai fait ça :
Découpe d'un gabarit pour les flancs :
Découpe d'un flan. J'ai réussi à faire en sorte de récupérer l'autre partie pour le couvercle, c'est la bonne nouvelle (une toute petite découpe à reboucher) :
Passage jack entrée guitare et alim 220V :
Une petite idée du résultat. Le jeu entre les flancs et les plateaux c'est que ceux-ci seront montés sur charnière pour accès aux entrailles :
Mais d'abord, sortir son pinceau et ... peindre (but what did you expect ? sorry ) :
20kg ça me semble énorme, le poids d'un petit combo quoi
Après le boulot est impressionnant !
Tu vas le peindre en noir ou tu as une couleur un peu plus funky en t^te ?