Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 665 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27971
Citation de Ya :
Avec entrées et sorties stereo ??? le Boss fait bien le boulot, ou si tu a les moyens de rouler en Rolls, le Supa Trem 2.


Le Supa Trem 2 est à 200€ en occasion, à ce prix là je craquerais plutôt pour la Flint qui en outre offre des réverbes vintage :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27972
Citation de kosmix :

Le Supa Trem 2 est à 200€ en occasion, à ce prix là je craquerais plutôt pour la Flint qui en outre offre des réverbes vintage :bave:


J'aime beaucoup Strymon (j'ai sur mon pedalboard BlueSky, Dig, Capistan et Deco!), mais je n'ai pas été convaincu par la Flint, que j'ai gardé 2 mois.
27973
@la truite : effectivement, je n'ai pas regardé la vidéo ... Du coup même si mon explication reste valable, elle est hors de propos.
27974

Rock'n'Roll Is Dead

 

27975
Citation de Ya :
J'aime beaucoup Strymon (j'ai sur mon pedalboard BlueSky, Dig, Capistan et Deco!), mais je n'ai pas été convaincu par la Flint, que j'ai gardé 2 mois.


Ok merci pour ton retour, ça me fait réfléchir du coup. Pourtant les avis sont tous élogieux. Il vaut peut-être mieux que j'achète le trem BOSS en stéréo.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27976
Carrément cool, le mien est en cours aussi mais il devrait ressembler plus à une palette très moche !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

27977

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27978
Ah ouais...il est tellement complet que c'est limite si tu dois pas construire ton son autour de lui :-D
27979
Ouai me tente grave celui là; mais pas les moyensicon_facepalm.gif
27980
J'ai un Walrus Monument, le mode Harmonic est super cool.