Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 251 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 376 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
28141
Et PAN !!! dans vos dents... tas de fainéants qui masquez votre absence de talent derrière des pédales...

la dernière sortie de cet idiot de Bonamassa (type qui m'ennuie profondément quand il parle ou chante, mais encore plus quand il joue):

https://www.musicradar.com/news/joe-bonamassa-using-pedals-that-make-you-sound-like-everything-but-your-guitar-is-fking-lazy

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 18:30:45 ]

28142

15 min dedéballage ,  installation du stand , branchements ,   icon_crying1.gif (accordage compris icon_lol.gif)  du coup j'avais pas trop le temps de filer un coup de main au batteur... 

 

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 19:19:19 ]

28143
Citation :
Et PAN !!! dans vos dents... tas de fainéants qui masquez votre absence de talent derrière des pédales...


Qu'on est con, il suffisait de brancher notre Les Paul de 59 dans 4 amplis Fender vintage. ("Chérie j'ai hypothéqué la maison pour m'acheter une guitare mais t'inquiètes j'ai vendu mon pedalboard")/
28144
Citation :
Je viens d'essayer le chaînage CAB / delay / reverb, en effet ça sonne bien.... Je suis évidemment obligé de revoir tous les réglages de volume. L'Echorec sature en entrée, ce qui fait que je dois drastiquement baisser le volume de sortie du CAB, et je perds beaucoup en SNR.
J'aurais bien gardé cette config mais L'Echorec n'est pas faite pour ce chaînage.


Merci pour ton retour Props !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

28145
28146
Cool board La truite!

Je vais revendre le mien d'ici fin d'année et commander un multi effet analo' chez Anasound. :bave: :bravo:
28147
Citation :
multi effet analo' chez Anasound

:8O: oh?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28148
28149
Citation de La :
wt1nmWK.jpg


Qu'est ce que tu penses du boonar La Truite ?
Il me fait sérieusement de l'œil... :bave:

Ps: t'as pas de problème de rayonnement avec le poly tune sur l'alim ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 19:36:19 ]

28150
J'ai posté un avis sur le Boonar et non, pas de problème avec le Polytune sur la PP2+