Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 679 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28291
Ben je ne sais pas, ton ampli est peut-être particulier parce que par exemple, toutes les têtes d'ampli basse en classe D fonctionnent sans risque sans charge.
28292
Un ampli basse peut servir comme preamp pour faire de l'enregistrement, un ampli sono ne sert que pour amplifier, peut être est ce la la différence?
28293
Bah dans un ampli basse il y a preamp et section puissance, et c'est la sortie preamp qui est utilisée pour l'enregistrement ou autre.
Dans un ampli de sono il n'y a pas, à proprement parler, de preamp.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

28294
ça fait bien longtemps que je suis ce thread sans participer...
Et comme noël approche... :)
Voici mon bientôt fini pedalboard, reste plus qu'à souder les jack et je serai tout bon!
image.php

Les diy c'est FuzzFactory avec des véritables AC125 dedans (germanium donc...) sur veroboard et une tychobrae octavia de chez madbean dont j'ai déporté le contrôle d'octave en footscwitch.

mon idée : je vais brancher une strat et un saz dedans (je perd une boucle pour ça ) et ça rentre dans mon fender machete. La boucle d'effet de l'ampli rentre de nouveau dans le looper et je deviens le roi du pétrôle... (théoriquement)

:boire:
28295
Oh une Voluum:-D
Il est petit ce musicom lab c'est un nouveau modèle?

Bon sinon moi je suis en train d'accumuler et du coup je vais devoir repasser sur un gros board icon_facepalm.gif
28296
C'est leur modèle LE avec 7 boucles (dont une toujours allumée pour le préamp, ou une pédale de volume).
Et oui, ça m'a surpris comme il est pas gros, je m'attendais à pire !
Je l'ai reçu ce matin et j'ai bien hâte de tester ça vu que ça envoie du midi et qu'on peut réordonner les boucles en fonctions des presets, avec la voluum et la nemesis je vais bien m'amuser.

Faut juste que le boulot et la famille me laisse le temps de câbler tout ça et d'apprendre le language midi icon_facepalm.gif
28297
Joli board, hate de voir ça cablé :bravo:

En effet il me fait de l'oeil ce musicom LE, tu l'a pris chez looperparadise ?
Citation de régis6_6 :
vu que ça envoie du midi et qu'on peut réordonner les boucles en fonctions des presets

Tu veux dire que pour chaque preset (et non par banque), tu peux changer le chainage : par exemple mettre ta fuzz devant ou derrière ta wha ?? :aime:
28298
Oui chez looperparadise.

Et reoui d'après la notice l'ordre c'est bien par preset qu'on peut le changer et on peut avoir la fin de résonnance d'un délai quand on change de preset...

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 10:50:53 ]

28299
Ah, merci Régis, intéressant tout ça, plus la stéréo...

Juste une question, pour apprendre à programmer un truc comme ça, avec le MIDI (pour piloter un H9), quand on est complètement novice, moyennement con et qu'on a 50 ans, combien de temps ? ou c'est peine perdue ? :-D
28300
C'est facile le midi, il suffit de s'y mettre, même moi j'ai tout compris.