Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 788 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28391
C'est beaucoup une question de style de jeu... Sortie du blues et du garage, je ne m'aventure pas dans des contrées très exotiques, du coup...

Le delay à une super personnalité et m'a permis de me passer de reverb.

Sortie des drive et d'une modulation pour mouiller le tout, pour amener de la richesse a mon son, j'ai surtout des progrès à faire. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 19:27:04 ]

28392
Moi avec mon tempérament extrémiste c'est tout ou rien : soit branché direct dans l'ampli, soit une tonne d'effets icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 20:57:07 ]

28393
Me faut au moins un chorus et un delay voire 2 même, le reste la disto de l'ampli au pire et valà rock on
28394
Citation de Before :
Me faut au moins un chorus et un delay voire 2 même, le reste la disto de l'ampli au pire et valà rock on


J'étais plutôt chorus, mais le côté Auto-wah du phaser m'a intéressé. : )

(J'ai quand même gardé ma small clone par nostalgie)
28395
Citation de bobbby :
Citation de Before :
Me faut au moins un chorus et un delay voire 2 même, le reste la disto de l'ampli au pire et valà rock on


J'étais plutôt chorus, mais le côté Auto-wah du phaser m'a intéressé. : )

(J'ai quand même gardé ma small clone par nostalgie)


Je m'en sers aussi comme ca du phaser. Mais le côté distortion apportée par le phaser ne me convient pas trop. Tu utilises quoi comme phaser ?
28396
Citation de Thierry255 :
Citation de bobbby :
Citation de Before :
Me faut au moins un chorus et un delay voire 2 même, le reste la disto de l'ampli au pire et valà rock on


J'étais plutôt chorus, mais le côté Auto-wah du phaser m'a intéressé. : )

(J'ai quand même gardé ma small clone par nostalgie)


Je m'en sers aussi comme ca du phaser. Mais le côté distortion apportée par le phaser ne me convient pas trop. Tu utilises quoi comme phaser ?


J'ai le modèle d'Anasounds depuis deux jours, je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour mais je n'ai pas eu cette sensation de salissure du son. Je t'en dirai plus d'ici quelques temps.
28397
2076312.jpg

dans les cordes

28398
Johell > magnifique :aime:

photo un peu sombre néanmoins, je suis sûr que tu peux faire mieux ;)

Pedalboard maison, non? Explique!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28399
Moi bientôt icon_facepalm.gif

25660171_10155609985386077_240520870121236491_n.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

28400
:bravo:

C'est un peu ce qui m'est arrivé lorsque le gros machin de chez Korg est arrivé !

2076696.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 18:03:01 ]